Chapitre 2 " Les conséquences.. " Partie 1: le séjour à l'hôpital

75 6 4
                                    


Ma tête me fesait mal, je me réveilla dans un lit placé dans une pièce blanche avec des machines qui étaient reliées à mon bras. Je pouvais entendre des gémissement provenant de derrière la porte. Et quand celle-ci fut ouverte Maman et papa apparue dans l'encadrement avec un homme habillé d'une blouse. Ma mère pleurait et mon père disait rien, mais c'est yeux vide et son visage sans expression en disait beaucoup .. Quand il virent que mes yeux étaient ouvert et que je l'es fixait ils ont accouru a mes côté pour me prendre dans leurs bras. Enfin maman m'a prit dans ses bras .. Pas papa ..

Médecin: Bonjour Demi comment allez vous ? Comment vous vous sentez ?
Moi: euh .. Bien .. Enfin .. Je crois ..
Papa: Que c'est-il passer ?!
Moi: quoi ? ..

Je me suis souvenue de ce qu'il c'est passer .. Des images .. Tony .. L'usine .. Ses cries .. La peur .. L'odeur .. Tout.. Sauf de son visage .. Oui le visage de cette chose .. Je ne m'en souvenais plus .. Je comprenais pas .. Je comprenais pas .. J'essayais de comprendre ma tête entre mes mains mais je me rappelais plus .. J'entendais ses cris qui résonnait dans ma tête " ARRÊTE DE CRIER ! ARRETE JE T'EN PRIS ! "

Maman: Quesqu'elle a ?! * tout effrayée *
Médecin: poussez vous ! * se retourne * je veux 10 cl de tranquillisant dépêchez vous
Infirmière: oui.

Je n'arrivais pas à me contrôler .. Ses cries .. J'en pouvais plus .. Je m'en voulais et je m'en veux de l'avoir laisser avec .. Cette chose .. Je sentis une petite pression sur mon bras et le liquide passer dans ma veine me fesant un mal fou .. J'essayais de me débattre mais c'était peine perdu .. Une fatigue me pris à cette instant dans tout mon corps, mes yeux n'arrivait plus a tenir ouvert alors je l'es laissa se refermer ..

Élipse de la journée

Les médecins avaient conseiller à mes parents de me laisser une nuit à l'hôpital pour vérifier que tout allait bien, en gros ils voulait s'assurer que je ne refasse pas une crise. Je n'es pas revus mes parents, ils n'avaient pas voulu me dire si ils avait revu Tony.. Cette nuit là à été le début de la fin ..

Lorsque le garde de nuit était passer pour la dernière inspection au alentour de 21h00, lorsque toute les lumière ce sont éteinte et que le chambre fut plongée dans le noir .. Je sentais une présence, la présence de quelque chose, qui me fixait, je me sentais regardé .. Emprisonner .. Prise de panique je recouvrit ma tête avec la couverture. J'avais du mal à respirer au bout d'un certain moment je manquais d'aire, ma respiration se fesait de plus en plus forte .. Mais pas aussi forte que cette chose quelque part autour de moi .. J'entrouvris la couette lança des regard furtive autour de moi .. Mais rien juste l'obscurité qui remplissait cette pièce était présent .. Enfin c'est ce que je pensais, je repris mon souffle et me mis sur le dos fessant face à.. Ce que j'aurais aimé être le mur, ce qui ne fut pas. Ses yeux rouges, ça grande bouche entre ouverte avec son sourire grotesque .. Mes larmes coulaient je m'en rappelle il était si .. Intimidant .. Et j'étais très apeuré comme la première fois que je l'avais vue. Ma gorge se noue, mon ventre se sert, j'ai l'impression que mes tripes se broies. Avant que je perde connaissance j'entendis en un murmure " C'est trop tard, il est mort .. Comme toi "

" I'm Not Crazy "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant