Dans la voiture je me rappelle de ce lourd silence .. Ma mère conduisait, j'étais seul sur la banquette arrière .Elle tremblait, elle reniflait toute les minutes et son visage Était marquer par des grandes cernes et ses yeux qui brillait. Personne ne parlait. Je ne savais pas trop quoi en penser a l'époque, je pense que j'étais encore sous le choque, avec ce qui venais de m'arriver, la mort de Tony que je n'arrivais pas à réaliser ni à accepter,Cette ombre ..
Cette chose ..
Mais c'était pas fini, c'était que le début. Et je l'es comprise arrivée chez moi.. Lorsque j'ai vue en entrant des bout de verre au sol, il fessait noir, les volets étaient fermer on pouvait juste entendre les bruit de la télé.
Maman: Monte dans ta chambre Demi.
Ca voix tremblait par .. La peur ? L'anxiété ? Le stresse ? Je savais pas trop.. Alors c'est ce que j'ai fais, je suis montée sans regarder autour de moi mais ça puait l'acool et la fumée remontait jusqu'à mes poumons. Pourtant mes parents ne fumait pas et ne buvait pas du moins .. Avant..
~
Arriver dans ma chambre, je pose mon sac sur le côté de mon lit et m'allonge dessus.
~
J'ouvre les yeux, j'entends des cris, je crois que c'est papa qui crie. J'essaye de comprendre ce qu'il dit mais c'est difficile..
Il est tard, je récupère mon téléphone dans mon sac et je vois plusieurs message de Selena ma meilleure amie.- Hey ! J'ai appris que tu étais à l'hôpital ? Que c'est il passer ? Je m'inquiète pour toi alors s'il te plait réponds moi vite - Selena.
Durant ces quelques jours je l'avais complètement oubliée..
- Désoler, je vais bien t'en fais pas, si tu veux demain on peut se voir. - Demi
Je savais pas trop si je devais lui raconter ce que j'avais vue, Je sais que c'est ma meilleure amie mais .. C'était beaucoup trop bizzare.
- Bien ! Tu m'as fais peur à ne pas me répondre tu sais ? Bon on se dit demain 14h devant la mairie ? - Selena
- D'accords a demain. <3 - Demi
~
Le lendemain ce fus une matinée très calme qui m'a particulièrement reposer après tout ces événements de la veille.
A 14h00 j'ai donc retrouver Selena devant la mairie, seulement j'avais comme l'impression que des choses avait changer .. Perdu dans mes penser ce jour la j'ai bien faillit me faire renverser par une voiture .. Tout me semblait gris et le soleil était recouvert par des nuages. Il n'y avait pratiquement personne, et la plupart des fenêtres étaient fermée. Je marchais un peu plus loin et Les boutiques étaient vide comme les rues.
Au passage je ne savais même pas qu'elle jour nous étions, j'étais totalement déboussoler et à la fois apeurer ..Je n'avais jamais eu autant peur du monde extérieure ..
~ NDA: Hello je suis désoler si il est relativement court ! Mais ça fais longtemps que je devais poster la suite et pour vous montrez que je suis la bas je l'es poster. ~
-TOUT AVIS ET CONSEILS EST PRIT EN COMPTE -
VOUS LISEZ
" I'm Not Crazy "
ParanormalPrologue Je me réveille, il est 2H du matin, je reste éveillée dans mon lit 10-15 min essayant de me rendormir. Mais c'est pas possible, je ne peux pas fermer un œil en sachant que l'on m'observe.. Je ne suis pas folle, je ne sais pas qui es cette...