1 - Ryan Reynolds

3 1 0
                                    

WhatsApp
Le grinch

Cartons de chocolat ✅ Chambres 01 - 10 ✅ Sapin de Noël ❌ Chambre 10-20 ❌ Décorations de Noël ❌ Rennes ❌

***

Je jure que mes yeux brillent encore plus que ceux du troupeau de garnements dans le hall de l'hôtel. Oui oui ! Le sapin majestueux qui y trône n'est pas étranger à mon émerveillement.

Va au diable Logan Sander, cette année je vais profiter de Noël comme jamais ! De toute façon j'aurais dû le larguer depuis bien longtemps, non mais c'est vrai quoi !

Qui n'aime pas Noël d'abord ? Vraiment ça me dépasse. Tout ce temps que j'ai perdu à essayer de le convaincre du bien fondé de cette institution - oui rien que ça ! - quand monsieur me prenait de haut. Peu importe, je ne laisserais plus aucun homme me gâcher le plus beau jour de l'année.

Je m'étale par terre, mais je suis presque trop euphorique pour m'en formaliser. J'essaie de me relever tant bien que mal, or le sol trop bien lustré glisse encore sous mes pieds. 

‒ Laissez-moi vous aider !

Une paire de jambes s'accroupit devant mes yeux, des bras me hissent et me voilà debout le visage levé vers un sourire en coin amusé. Je recule et une bouffée de chaleur m'envahit. Le sosie de Ryan Reynolds, la quarantaine, me fixe avec inquiétude, sa bouche étirée. Il passe une main dans ses cheveux châtains.

‒ Vous allez bien ? Excusez mon fils.  C'est la première année que j'en ai la garde pendant les fêtes, enfin vous voyez. 

Non je ne vois absolument pas. Je jette un coup d'œil au coupable. Un garçon, la quinzaine, accompagné de son  jumeau. Leurs regards vissés sur leurs téléphones, ils ne m'accordent aucune attention. Mais leur père est sexy, alors je pardonne. 

‒ Ce n'est rien, c'est les vacances de Noël. 

‒ Vous êtes sûre ? Est ce que je peux vous aider à porter vos valises jusqu'à votre chambre ?

Il est sérieux ? Dans quel monde ça existe ça ? Sûrement pas le mien !

‒ D'accord. Je vais aller récupérer ma clé avant.

Ces deux garcons semblent s'être déjà fait des copains. Je grimace. Berk. Je ne pensais pas retrouver autant d'adolescents ici, mais tant pis. Je reviens vers le bel adonis qui est resté près de mes bagages. 

‒ Je m'appelle Jack au fait. 

‒ Enchantée Jack, Céleste.

Nous nous serrons la main et la chaleur de sa paume légèrement calleuse réchauffe mon corps. 

Tandis que nous nous dirigeons vers l'ascenseur, j'engage la conversation. 

‒ Vous aimez Noël ?

C'est LA question. Ses yeux bleus se plissent et des petites rides se dessinent en coin.

 ‒ Quelle question ! Qu'est-ce que je ferais en Laponie si je n'adorais pas Noël. Vous aimez le lait de poule ?

‒ J'en raffole ! 

Ma voix devient un tantinet plus excitée. 

‒ Cookies ou sablés ?

‒ Sablés ! 24 au soir ou 25 au matin ?

‒  25 au matin ! 

Il s'appuie contre la paroi de l'ascenseur, tout en me fixant et croise ses bras, dont les muscles ressortent sous son pull fin.

‒ J'adore votre couleur de cheveux au fait !

Si j'étais un paon, je lui aurais étalé mes plumes comme un éventail. Je cale une de mes mèches vertes derrière mon oreille, dévoilant ma rangée de piercing à l'hélix.

Les elfes aussi sabotent NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant