Menteur

26 3 2
                                    

Rappel :
T/p=Ton prénom
____________________________

Cela faisait plusieurs semaines que Itachi était parti en mission. Et plus le temps passait, plus T/p était inquiète. Elle était consciente que son mari était très fort mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Depuis qu'elle l'a vu rentrer de mission recouvert de blessure, elle craignait à chaque instant où il n'était pas près d'elle qu'il soit blessé ou presque mort quelque part.

Un bruit résonna dans la maison. T/p  commençait à avoir peur, son mari était parti en mission et il se faisait tard donc elle serait toute seule en cas de danger. Elle sortit de la chambre et descendit les escaliers, peu rassurée. Le bruit se refit entendre, on aurait dit qu'il y avait quelqu'un dans la salle de bain. La jeune femme, se sentant de moins en moins rassurée, se rendit dans la cuisine et attrapa un couteau, puis elle se dirigea en direction du son. Elle remarqua que la porte de la salle de bain était ouverte, avec une trace de sang visible sur la poignée de porte. Elle jeta un coup d'œil dans la pièce et, sous le choc, laissa tomber son arme sur le sol.

    - Itachi..?

Ses vêtements pleins de sang étaient posés dans le lavabo tandis qu'il essayait de stopper le saignement de sa blessure. La vision de T/p se troubla et ses jambes manquèrent de la lâcher mais elle serra les dents et se rapprocha de son amant. Elle prit des bandages et commença à le soigner. Itachi la regardait faire, silencieusement. Puis il posa une main sur sa tête.

    - ...Je suis désolé, commença-t-il.
    - C'est trop tard.

Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues, mais ça, il le savait. Comme d'habitude.

Elle finit de le soigner et l'aida à retourner dans leur chambre et à se coucher puis elle le rejoignit dans le lit.

    - Tu m'en veux ? soupira-t-il.
    - Non, répondit-elle simplement.
    - Arrête de mentir, je vois bien que tu es en colère.

Elle se redressa.

    - C'est moi la menteuse ?
    - ... il resta silencieux.
    - Tu m'avais dis que c'était fini Itachi...
    - Je sais ce que j'ai dit... il porta une main à son visage.
    - Alors pourquoi tu ne l'appliques pas dans la réalité ? C'est le principe, non ? Une promesse doit être tenue alors pourquoi...

Sa gorge se serrait de plus en plus à chaque mot, tandis que les larmes revenaient.

    - Tu sais bien que ce n'est pas aussi simple... il se redressa lui aussi. Je fais ça pour toi aussi.
    - Mais c'est ça le problème !
    - Pourquoi ? Tu préférerais que je parte ? Le ton montait de plus en plus.
    - Arrête ! Tu sais parfaitement que ce n'est pas ça ! Je m'inquiète pour toi ! Agis pour toi-même ! Je ne veux pas que-
    - Qu'est-ce que tu veux au juste ?!
    - Je veux que tu ailles bien !! À chaque fois que ça arrive, quand je te soigne j- je vois toutes ses cicatrices tout ces bleus, ces ématomes que tu as !! Et je veux juste que ça s'arrête... Je veux que tu puisses juste être en bonne santé et heureux !! Je veux que tu puisses aimer et être aimer sans contrainte !! JE VEUX JUSTE QUE TU AILLES BIEN !!
    - MAIS JE VAIS BIEN !!
    - TU ÉTAIS À MOITIÉ VIDÉ DE TON SANG IL Y A MOINS D'UNE HEURE !!!
    - JE SAIS !! MAIS JE VEUX JUSTE TE PROTÉGER ET FAIRE EN SORTE QUE TU SOIS HEUREUSE ET EN BONNE SANTÉ MAIS TU NE T'EN RENDS PAS COMPTE !!
    - MAIS SI TU MEURS JE MOURRAIS AVEC TOI, C'EST ÇA QUE TU NE COMPRENDS PAS !!! J'Y SURVIVRAIS PAS ITACHI !!

Il se tut, seuls les reniflement et les pleurs résonnaient dans la pièce.  Il soupira et prit sa bien-aimée dans ses bras.

    - Je suis désolé d'avoir haussé la voix... je ne voulais pas te faire pleurer, s'excusa-t-il.
    - Je ne t'en veux pas Itachi, je m'inquiète juste pour toi... J'ai tout le temps peur pour toi parce que tu ne prends pas soin de toi alors, je t'en supplie, fais attention !! pleura-t-elle.

Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Depuis cette dispute, Itachi était inquiet. Il a toujours su qu'il ne mourrait pas de manière naturelle et tranquille.

"SI TU MEURS JE MOURRAIS AVEC TOI", ces paroles tournaient en boucle dans sa tête, il avait déjà pensé à ce que deviendrait T/p s'il meurt, mais il ne pensait pas qu'elle tenait à lui à ce point.

Le suicide.

Il s'inquiétait pour l'avenir de T/p. Si elle mourrait par sa faute, il s'en voudrait éternellement, même après la mort. Il se moque de son propre sort mais s'il lui arrivait du mal, alors c'était forcément à cause de lui de son point de vue.

Pourquoi l'aime-t-elle à ce point ? Voilà la question pour laquelle il s'interrogeait sans cesse, Méritait-il autant d'amour ? Lui, un assassin et un terroriste ?

Ils sont si semblables et tellement différent en même temps, mais ça il ne s'en rendait pas compte.

Puis il eut une idée. Elle mourrait par amour, donc il suffit qu'elle ne l'aime plus, n'est-ce pas ? Même si elle devait le détester, il ne regretterait pas.

"Pourquoi est-il si distant ? Pourquoi m'ignore-t-il ? Pourquoi devient-il méprisant avec moi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?"
Elle ne comprennait plus, était-ce à cause de leur dispute ? Pourquoi son comportement était-il si incohérent ? Il l'ignorait mais continuait de la regarder avec  amour. Il était désagréable mais continuait ses petites attentions. Il était vulgaire mais s'inquiètait pour elle à chaque seconde qui passait. Il agissait avec mépris mais restait avec elle. Ça ne pouvait être que de sa faute, voici ce qu'elle pensait. S'il agissait ainsi, c'était forcément pour une raison, se disait-elle. Alors elle endurait.

Il était très tard et il rentrait de mission, étant donné l'heure tardive où il arrivait, il pensait que T/p dormait et il fit en sorte de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller. La porte de la chambre était entrouverte, il décida de jeter un coup d'œil dans l'entrebaillement.

Mais il la vit, elle, qui était son rayon de soleil, recroquevillée sur elle même en train de pleurer.

    - Je sais que c'est de ma faute mais qu'est-ce que j'ai fait de mal ? marmonna la jeune femme, la gorge serrée.

En entendant ces mots, il sentit son cœur se serrer. Il la faisait souffrir en toute connaissance de cause. Il se détestait tellement de lui faire ça. Tous ses actes ne faisait que le faire baisser dans sa propre estime. Il l'aimait tellement, il pourrait mourir pour elle, alors la traiter ainsi était presque aussi dur pour lui que pour elle.

Il s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Le poids de son mal le tirant vers le bas.

Après un certain temps, T/p s'endormit dans ses propres larmes. Itachi entra dans la chambre et installa sa femme plus confortablement sur le lit, puis il se coucha avec elle. Il la serrait si fort dans ses bras qu'on aurait dit qu'il ne la laisserait jamais partir.

    - Pourquoi restes-tu avec quelqu'un comme moi ? marmonna-t-il en essuyant les joues désormais rouges de la femme qu'il aime.

Menteur [Itachi Uchiha x Reader!Fem]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant