Chapitre 1

388 28 0
                                    

Point de vue Jungkook :

Le bruit de la pluie qui claquait contre la fenêtre raisonnée dans la grande pièce.
Pris dans mes papiers, je bus une gorgée de cette boisson amère posée sur mon bureau.
Mais mon regard croise celui d'un cadre photo en face de moi.
On pouvait y voir moi et un homme plus petit.
Les cheveux roses, un grand sourire et un visage d'ange.
Park Jimin.
Un homme d'une grande générosité.
Il est là depuis le début de ma carrière de pdg dans cette entreprise et cela remonte à mes 20 ans.
On a toujours été très proche et beaucoup pensé qu'il y avait quelque choses entre nous.
Il s'est souvent montré démonstratif et moi aussi.
J'ai passé énormément de moments avec lui jusqu'à développer des sentiments.
Et je lui ai toujours caché, car j'avais peur de son rejet après temps d'années.
Peut-être que lui a la même peur ?
Après avoir fini mon travail, trois coups sonnent à la porte.

<<Entré >>fis je.

La porte s'ouvre sur mon rosé papier à la main.

Il commence :<<Re bonsoir monsieur !

- Re bonsoir Park! Un problème ,vous avez fini à cette heure si je me trompe ?

- Effectivement, mais j'avais quelque chose à vous donner hiers,en main propre .>>

Lentement ,il me tend une enveloppe.
Je l'attrape et la retourne pour y lire.

"Lettre de démission"

Mon cerveau a lâcher.
Il veut partir mais pourquoi ?
Je le regarde et arc un sourcil.

Je finis par argumenter : <<Je peux vous augmenter si c'est le problème ?

- Non, ce n'est pas ça monsieur.

- Ou si je vous fais trop travail, je peux vous donner plus de repos !

- Je- ce n'ai pas le problème>>

Il était gêné et ses joues se teintent de rouge. Avec un dernier espoir, je lui demande. :<< Je ne comprends pas ? Alors qu'es ce qui vous chiffonne ?

- Ce n'est pas contre vous, j'adore ce travail et travaillé avec vous, mais ça fait 10 ans que je travaille jour et nuit pour vous. Et mes parents force beaucoup avec le mariage>>

J'étais attentif à ses paroles.
Effectivement, en Corée, beaucoup de famille force pour le mariage, moi ,je n'ai plus de parents pour me forcer.
Mais Jimin va bientôt avoir 31 ans.
Je le regarde d'espérer.
J'ai la pire des idées, mais je n'ai plus rien à perdre, car s'il part, j'aurai tout perdu.

Doucement, mais tendrement, je viens lui murmurer:<<Restez encore un mois, je vous ferais tomber amour de moi et si c'est réciproque faites moi le plaisir de m'épouser. >>

Je panique de sa réaction, car mes mots ne sont clairement pas anodins.
Ils posent ses mains sur les miennes puis me regarde pour un échange qui fit battre mon cœur.
Il me sourit, les joues plus qu'en feu.
Et ces quelques mots de bonheur sorti de sa magnifique bouche.

<<C'est d'accord monsieur ! >>

À suivre

𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒂𝒓𝒚 𝑷𝒂𝒓𝒌[𝑱𝒊𝒌𝒐𝒐𝒌](Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant