Point de vue Jimin :
Les quelques rayons du soleil qui passent par la fenêtre me réveillent doucement.
J'étais entouré de deux bras muscles qui me tenaient fermement au creux de son cou.
Son odeur m'apaisait toujours autant qu'à l'époque.
Mon regard se pose sur cet homme endormi, les traits de son visage détendu.
De petites mèches de cheveux tombées légèrement sur son front.
Ma main glisse sur sa joue et d'une manière adorable ses yeux s'ouvrir.<<Bonjour toi~>>dit il.
Il rapproche sa tête pour déposer un tendre baiser sur ma joue. J'entame :<< Bien dormi?
-comme un bébé, en même avec toi dans mes bras le contraire et impossible >>
Nos fronts se collent.
<<Pourquoi avoir attendu si longtemps ? >>demande-je
Sa prise sur moi fut plus forte et il me répondit :<<je ne sais pas...
- Tu n'aurais pas dû, tu sais ?
- Tu le penses vraiment ses mots que tu a dit avant de t'endormir ?
- Bien sûr ! Mes sentiments n'ont pas changé, tu sais, mais la pression des média me fait toujours aussi peur.>>
Jungkook et moi n'avons pas d'étiquettes à notre relation quand ont s'était déclaré nos sentiments. Mais même quand j'ai commencé à travailler pour lui, il venait de débuter et il avait une grosse pression. Donc quand les média ont commencé à faire des rumeurs sur notre complicités, on s'est doucement éloigné en essayant tout de même de garder ses moments d'amour.
Comme pour faire disparaître ma peur il attrape ma main et dépose un bisou sur mon front, mon nez et mon cou.<<Je t'aime, je ne te laisserai plus jamais >>
Doucement et tendrement, mais surtout, amoureusement, ses lèvres se dépose sur les miennes après temps d'années.
Un baiser qui avait comme définition, je suis désolé, je ne te laisserai pas ou encore juste je t'aime.
On sépare doucement avec un regard amoureux.Je lui affirme :<<Je t'aime >>
Puis des bruits dehors commencent à arriver et il fut de plus en plus fort.
Mon brun s'interroge:<< Il se passe quoi ? >>Il se lève et vient me murmurer:<<Je reviens ! >>
Il quitte la pièce et j'attrape mon téléphone.
Des millions de notifications, je ne sais pas comment, mais des gens, on trouvait mes réseaux.
Je clique donc pour voir ce qu'il se passe, mon nombre d'abonnés avait considérablement doublé.
Mes postes étaient remplis de messages comme."Mon Dieu dites moi que ce n'est pas lui"
"Lui avec le grand Jeon beurk"
Ou des choses plus positives ?
"mon dieu trop mignon"
"couple goal moi, je vous dis."
Mon cerveau prit du temps à se reconnecter et après avoir un peu cherché, des centaines d'articles où on pouvait voir Jungkook et moi.
Certaine daté d'hier lors de notre petite soirée à deux, d'autres des début de Jungkook en t'en que pdg et d'autres du lycée.
Encore une fois, les mêmes choses se reproduisent.
Je laisse couler quelques larmes, j'avais peur, qu'il mette encore une distance entre nous.
Mais brusquement, il ouvrit la porte et ne me lâche pas des yeux.<<Putain, j'aurais dû m'en douter ! Merde Jimin, c'est rien ! >>Jura t'il.
Il me prit dans ses bras.
Et me susurre faiblement :<<chut... Tout va bien... Je suis là jimin >>Il attrape mon visage en coupe, essuie mes larmes de ses pouces et me dit :<<Sèche-moi ses méchantes larmes et respire d'accord ? Je ne vais pas partir. On va en discuter et on fera comme tu le veux. >>
Et il continue de me bercer, j'avais peur d'une chose.
La pression et le jugement des autres si on assumé notre amour.
Jungkook est quand même l'un des hommes le plus influents de la Corée du Sud.À suivre
VOUS LISEZ
𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒂𝒓𝒚 𝑷𝒂𝒓𝒌[𝑱𝒊𝒌𝒐𝒐𝒌](Fini)
FanficJungkook n'allait plus travailler au côté de l'homme qui fait battre son cœur depuis ses 20 ans car il doit se marié ? Scénario digne d'un Drama✨ Écrit il ya longtemps fautes d'orthographe fortement présente, en correction bientôt🙏 Fluffy-cute-soft...