Un anniversaire pimenté part2

6.6K 63 40
                                    

Hello^^ Tout d'abord, vraiment désolée pour mon retard, ça fait quand même une semaine...oups TvT

Je voulais vous remercier d'être si nombreux à lire ma fanfiction-lemon ! 1k c'est incroyable merci !

J'en profite pour faire la pub de mon autre fanfiction qui est en pause pour le moment, mais elle est plus développée sur l'histoire de Bakugo et de t/p.

Bref voilà ! Bonne lecture !!

----------------------------------------------------------------

L'eau chaude caresse ma peau tandis que les nombreuses bulles éclatent de tous les côtés. Nous nous serrons tous les uns contre les autres en discutant et riant. Les garçons font les débiles alors que Mina et Kyoka éclatent de rire.

Nous passons tous un agréablement moment dans l'eau, et, après une bonne heure, ils décident tous de sortir se sécher.

Je m'apprête également à me lever, quand une main se posa sur mon épaule. Je me retourne et fait face à Katsuki qui me fixe d'un regard profond. Je me tourne entièrement vers lui afin de mieux le voir. Il n'a pas l'air énervé, cette fois. Il est plus détendu, apaisé. Il m'attire vers lui d'une poigne ferme, et nous nous retrouvons poitrine l'une contre l'autre.

Bakugo: On avait pas fini, tout à l'heure.

Je ne réponds pas. Je me contente d'un simple hochement de tête sans détourner le regard de ses yeux couleur sang.

Mes muscles se relâchent, je prends une profonde respiration alors que je le vois se pencher vers moi doucement. Nos lèvres commencent par s'effleurer, puis se posent les unes contres les autres. Nous échangeons un premier baisé, ainsi qu'un deuxième, puis encore un autre. Une série d'embrassades suivis par la suite. Le goût de sa bouche me réconforte. Sa chaleur corporelle m'enveloppe doucement et me caresse le corps, si tendrement, que je pourrai la confondre à une couverture en fourrure. Sa langue passe légèrement sur la mienne, et des tonnes de frissons me parcourent la nuque. J'enroule mes bras entour de son buste et me colle d'avantage à lui. Il me pousse doucement dans l'eau et me fait m'allonger sur un des fauteuils du jacuzzi. Il se met sur moi et continue à me couvrir de baisés. Il n'a jamais été aussi tendre. C'est différent cette fois, c'est tellement doux et romantique. Je voudrai rester ici toute ma vie.

La Lune éclaire le jardin ainsi que les spots du bassin qui changent de couleur toutes les cinq secondes. Les bulles continuent d'éclater autour de nos du corps rapprochés, et la douceur du vent chaud m'apaise. Les mains de Katsuki passent dans mes cheveux et caressent ma tête légèrement. Ca me relaxe tellement, j'adore.

Puis, il glisse ses doigts sous ma culotte, et la fait descendre au niveau des genoux. Il effleure doucement mon intimité alors que je commence déjà à perdre le contrôle.

Moi: Katsuki ! Et les autres ?

Bakugo: Ils sont rentrés, et puis ils sont trop pétés pour remarquer quoi que ce soit.

Je lui fais confiance, et reprends mes baisés. Sa bouche descend le long de mon cou puis arrive à ma poitrine. Il tire sur mon soutien-gorge pour laisser mes seins s'échapper. Il commence à les embrasser, puis, suce le bout. Il les mord légèrement, ce qui me fait gémir.

J'abaisse son caleçon pour laisser apparaître son membre déjà durcit. Je l'attrape de mes deux mains et le pose sur mon vagin, gonflé par l'excitation et le désir. Il me pénètre d'un coup sec.

Moi: Oh ! mmhmm !

Il me regarde intensément pendant quelques secondes, et commence les vas-et-viens. Le mouvements s'accélèrent de plus en plus et les gémissement deviennent réguliers. il se retire soudainement de moi, et m'attrape les hanches pour me retourner.

Moi: Tu fais quoi?

Bakugo: Tu me fais confiance ?

J'inspire profondément avant de remuer la tête de bas en haut. En réalité, je fais une confiance aveugle à Katsuki. Il a beau avoir un mauvais caractère, il me met totalement à l'aise.

Je pose mes mains sur le rebord du jacuzzi et mes genoux touchent le sol. Il rentre de nouveau en moi, les mains toujours sur ma taille. Il rentre et sort, de plus en plus vite. Katsuki fait bouger mon corps grâce à ses mains qui me tirent vers lui puis me pousse en avant. Encore et encore. Puis, il les pose sur mes épaules et s'allonge sur moi. Son torse colle mon dos alors qu'il attrape ma gorge et me la serre doucement. Ca m'excite encore plus. Il continue de me faire l'amour par derrière et me murmure à l'oreille :

Bakugo: Continue, j'aime t'entendre gémir.

Ses mots me font frissonner. Je sens la chaleur m'envahir. Ma tête tourne, j'ai l'impression de planer. Je gémis si fort, qu'il fait de même sous l'excitation.

Bakugo: J'aime tellement ça, bordel !

Les mouvements deviennent si rapides, que j'en perds la tête. J'entends son souffle dans mon oreille et ses gémissements de plaisir.

Moi: Aahh~ mmhmm~

Bakugo: Mmhhmm~ bordel !

Je sens l'orgasme arriver quand il me chuchote sensuellement trois mots. Trois mots si courts mais pourtant si puissants. Trois mots qui me font monter au plus haut, qui me remplissent l'estomac de papillons, qui m'envahissent l'esprit. Trois mots, qui me font perdre la raison.

Bakugo: ...Je t'aime.

Je ne jouis pas de plaisir, mais d'amour pour lui. Le souffle coupé, allongée dans l'eau chaude, je me rends compte de l'amour que j'éprouve pour ce garçon. Moi aussi Katsuki. Je meurs d'amour pour toi depuis notre première fois, depuis notre premier baisé, enfaite, je t'aime depuis notre rencontre. Je suis folle de toi, je t'aime.

--------------------------------------------------------------------------------------------

zebi les gens O3O

Et non c'est pas la fin.

Histoires lemon BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant