Demain, nous sommes le 20 avril. Ce qui signifie que c'est l'anniversaire de Katsuki. Le bakusquad et moi, avons organisé une petite fête histoire de lui fêter ses 16ans. Ca fait un an que je le connais maintenant, et je sais qu'il ne refusera pas quelques verres en notre compagnie. Evidemment, ce sera en petite comité, vu qu'il ne s'entend pas avec grand monde.
La journée de cours se termine dans la tranquillité, alors que tout le monde rentre chez soi. Tout le monde sauf Sero, Kirishima, Denki, Mina, Kyoka et moi. Nous nous dirigeons tous vers les dortoirs histoire de préparer les dernières choses pour l'évènement de demain.
Mina: On a l'accord de monsieur Aïzawa pour rester jusque 09h00 demain. Il faut qu'on trouve un moyen de transporter tout ça jusqu'à ton abris de jardin, Eijiro.
La cabane de Kirishima est assez grande pour inviter une vingtaine de personnes à venir faire la fête. alors à six, on a bien assez de place ! Evidemment, elle est aménagée confortablement et bien isolée.
Kirishima: Ca va, ma mère vient nous chercher demain matin. On chargera la voiture des affaires, elle a un grand coffre.
***
Le lendemain, la mère d'Eijiro vient nous chercher comme prévu, et nous arrivons chez lui vers 10h avec la marchandise déchargée dans le jardin. Bon, maintenant il faut tout préparer.
Moi: Wow ! Elle est géniale cette cabane Eijiro ! Le sol est tout doux !
Un immense tapis soyeux couvre le parquet. J'enfonce mes orteils dedans en soupirant. C'est vraiment agréable.
Nous passons l'après midi à installer un bar à nourriture ainsi que deux gros baffles, qui sont à Kyoka. Des spots leds illuminent la pièce de toutes les couleurs. Le soir, ça va être spectaculaire.
La mère nous salue avant de se diriger vers sa voiture où son mari l'attend pour un weekend en amoureux (une nuit sans darons pour s'éclater, c'est pas génial ça ?)
Le soleil se couche alors que nous installons les derniers préparatifs.
Kirishima: Bakugo ne devrait pas tarder à arriver. Il pense venir jouer aux jeux vidéos toute la nuit haha ! J'ai du le forcer à venir, parce que c'était un "non" catégorique au départ !
Jiro: Sacré Bakugo
Nous sommes tous préparés, en mode chill, pour accueillir notre invité qui ne va pas tarder.
?: Tu t'fous d'ma gueule ?! Commence pas à me souler tête d'orties !!!!
Denki: Je pense qu'il est là...
Effectivement, une tête de cheveux en pétard apparait depuis la porte fenêtre. Il nous fixe silencieusement avant de se tourner vers Eijiro et lui hurler je ne sais quels injures.
Sero: C'est rien, c'est la réaction à laquelle on s'attendait...Il faut juste qu'il encaisse le coup.
Eijiro ouvre la vitre et le bonhomme enragé sort en furie.
Bakugo: Vous me prenez pour un sale nerd comme ce satané Deku ?! Vous trouvez que j'ai la tête à faire une fête d'anniversaire ?!
Tout le monde: ...joyeux anniversaire Bakugo...
Ils ont tous un visage désespéré mais c'était sur qu'il n'allait pas apprécier la surprise. Mais je sais qu'il aimera cette soirée. En plus il y a un jacuzzi. J'ai prévu de bien prendre soin de lui hehe.
J'attrape alors un chapeau d'anniversaire, profite du fait qu'il n'a pas remarqué ma présence pour me glisser derrière lui et le lui enfiler sur sa tête.
VOUS LISEZ
Histoires lemon Bakugo
FanficPuisqu'on va peut-être bientôt mourir, why not ? Un chapitre --> un lemon avec Bakugo AMES SENSIBLES S'ABSTENIR Oui oui, ça parle de cul :) Bonne lecture !!