Une occasion manquée

919 24 9
                                    

Hello, j'espère que l'histoire vous plaît.

J'attends vos retours avec impatience.

Bonne lecture.😘😘😘

Arrivée dans l'ascenseur, je ne pense plus qu'à la prendre dans ma chambre sur toutes les surfaces possible.

Mais je lui ai promis piscine et resto. À peine rentrée dans la chambre, elle enlève sa robe, dame.

Je rigole :

- Et tu portes vraiment un ensemble de sous-vêtements Harry Potter.

- Oui et où est le problème ?

- Non rien vu ta robe outrancière, je t'imaginais avec un soutien-gorge de oufff, avec des porte-jarretelles de oufff.

- Comme les clichés des secrétaires dans les années 50 ?

On rigole en même temps.

- Oui un peu.

- Pas quand j'avais prévu de rentrer chez moi pour regarder Netflix.

- Désolé, certes cet ensemble est très beau mais plus encore le corps qu'il y a en dessous. Tu n'es pas très pudique toi ?

Elle a un corps, un vrai corps de femme réel et c'est devenu tellement rare que ça en devient excitant dans mon milieu.

Elle a un peu de ventre, elle n'a pas les grosses fesses d'Instagram avec la taille aussi fine qu'un cure-dent mais je m'en fous, c'est seins non c'est quelque chose.

- Non pas vraiment, je n'ai pas le "corps parfait" des réseaux sociaux, mais il est parfait pour moi, sans oublier que le corps parfait change selon les époques, donc pourquoi en avoir honte ?

De plus, je ne gagne pas mon argent avec mon corps alors je m'en soucie gère de l'avis des gens.
Elle est où la piscine ?

Elle m'a sciée, comment peut-elle être aussi pragmatique.

La plupart des meufs que je côtoie sont des bombes atomiques.

Elles n'ont même pas un dixième de son assurance. Putain, c'est qui cette fille ?

- Donc pour toi un corps ce n'est qu'un corps ? Elle est fermée mais mon jacuzzi en terrasse est ouvert. Elle se dirige vers cette dernière.

- Oui, tu ne choisis que très rarement ton corps, après tu peux le sculpter à la salle, investir dans des opérations de chirurgie esthétique mais au final ça me fait perdre du temps et de l'argent.

Pour plaire à des personnes que je ne connais pas. Cela n'a aucun intérêt pour moi, je suis plutôt normale, j'en suis consciente, avec un peu de maquillages, mignonne tout au plus, je ne m'en plains pas.

Je vois bien dans tes yeux que tu veux plus alors que je ne suis pas ton genre parce que mon charme ta envoûté.

Ce n'est pas beau de mentir mon beau.

Elle rentre dans l'eau, puis ferme les yeux. Purée, je ne vais pas tenir longtemps, c'est qui cette fille merde alors ?

Je la suis dans l'eau bouillante.

Je la regarde, elle a des tatouages tellement discrets, que tu ne peux les voir uniquement lorsqu'elle est sans ses vêtements.

Je m'approche d'elle. Elle ne dit rien, l'ambiance entre nous se réchauffe donc je l'embrasse, elle me rend mon baiser avec passion.

I need more... ((Terminé) (Short Story))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant