Hey c Komi. Aujourd'hui ya une soirée en hommage au Basertti. Donc j'emmène la Bakusquad avec moi. Regardez toutes les photos que j'ai du faire pour la famille
Voila bref je vous montre ma tenue pour ce soir
J'adore la tenue et regarder celle de Mina
Et regarder nos ongles uesh
Les miens :Ceux de mina:
Bon. Les gars ils sont grave grr.
Cette fois on a pas besoin d'armes. Mina elle s'est cru dans mission impossible. Mdr. Bakugo ma coiffer et regarderon est arrivé à la soirée. Denki c'est trouver un plan cul. Moi ya un vieux mec au yeux bleus et plein de brûlure qui a fait que me coller au cul. Ce que j'ai pas dit a Sero c'est que la meuf qu'il a essayé de géré était toga himiko une grande tueuse en série. Mina est restés avec moi pendant je sais pas combien de temps. Bakugo lui il est parti avec une meuf. Mais il avait pas l'air bien. Ducoup je suis montée et quand j'ai ouvert la porte il était inconscient. Et Himiko au dessus de lui. Alors je l'ai prise par les cheveux et je l'ai traine dans les escaliers jusqu'à en bas. Tous le monde s'était tut. Elle m'a giflé et l'anon.a commencer à se baston. Je l'ai prise par le bras et l'ai retourné. Elle s'est bouffé la table en verre. Après sa j'ai réuni tous le monde (la Bakusquad) et ai récupéré Bakugo.
Bakugo : lâche moi connasse chuis en couple.
-c moi trouduc
Bakugo :a...
On est arrivé je me suis mise enPuis chuis allez courir pour me vidé.
Je viens de m'en rendre compte mais Denki a volé un plateau de burgers.
VOUS LISEZ
un simple Couple
Teen Fiction🍋🍋Alors c'est l'histoire de Komi une jeune femme de 21ans. Fille d'un grand mafieux. Rencontre LE mec de sa vie. Lemon,droque, violence,viol,