Pdv Komi
Je me réveil. Nu. Dans les bras de celui que j'aime plus que tout au monde. Je sais très bien que j'ai perdu depuis longtemps. Mais franchement la liberté c'est bien aussi. Je ne veux pas être dépendante de quelqu'un, même si je sais qu'avec lui sa ne sera pas pareil. J'ai besoin d'être libre. Quand il dort il est putain de bg. Ce soir ya un bal archi important pour les Basertti. Je dois y aller avec Bakugo. Nan enfaite je dois y aller avec un cavalier. Mais je sais que si je demande il va y avoir que des vieux qui vont venir,ou alors des mecs déjà pris LoL. Dcp va y avoir plein de meuf qui vont venir chez moi. Je vous montre la robe que je vais mettreVoilà je peux pas faire plus simple et chic a la fois ptn
Bien sûr je dois mettre des lentilles drone(en gros tu vois ce qui se passe derière roi grâce à un collier caméra,et aussi les caméra de surveillance. J'ai deux grenade plate dans mon soutif. Et mes boucles d'oreilles sont des menottes (NDA : dédicace à agents K.C) j'ai des lames sous toutes ma manche. J'ai une mitraillette sur ma jambe droite. Pourquoi toutes ses armes tout simplement parce que je serai le centre de l'attention,a cette soirée. Et Bakugo aussi. C'est pour quoi il s'est entraîné avec mon père toute la semaine. Je suis déjà toutes prête. On part dans 10min
Denki :Hey meuf pourquoi c'est Bakugo qui t'accompagne
-Toi tu pourrais pas faire de mal à une mouche,puis tu n'ai pas assez sérieux. Kirishima il est trop familier et Sero bah il est beaucoup trop gentil et stressée. Puis vous êtes pas assez imposant.
Bakugo : Putain c lourd toutes ses armes
-j'en ai plus que toi tu sais
Bakugo : Ah ok.
Sero: vous revenez en vie ok
-tkt mon reuf.
Mina: si tu meurs j-
- j'ai creusé une tombe pour deux m'y chère
Mina: câlin ?
-Vien la ma belle. Nan enfaite venez tous.*câlin collectif*
Éclipse trajet* quand on arrive ya un tapis rouge dresser avec une 100ene de journalistes. Les flash m'eblouisse. Je tiens le bras de Bakugo. La soirée se passait bien puis ya eu un coup de fau. Des cris j'ai pris Bakugo a part j'ai sorti ma mitraillette. Suivis de Amor Mio. Mon père était déjà en train de tirer dans tous les sans. On s'est mis en triangle pour tirer de partout. Puis mon père c'est pris une balle dans l'épaule. Sa fait gicler du sang de partout. Putain il en paire a flu. On a réussi à sortir. Bakugo et moi étions intacte. Bakugo conduisait a 100km h. Moi je compraissais la plaie de mon père avec un bout de sa chemise. On est arrivé ENFIN. Bakugo m'aidait a le porté. On a limite défoncer la porte. La Bakusquad était en train de manger devant Naruto. Denki était le premier a se retourner.
D'en:Ho salut- Putain qu'est-ce qui vous est arrivé
Suite à sa toute la team s'est retourné
-pas le temps dégagé la table putain !
Mina va chercher une bassine d'eau chaude !
Kirishima nva chercher un draps ou un truc assez épais pour absorber tous sa.
Sero toi va chercher la trousse de secours.
Denki appel un chirurgien,tu précises bien qui je suis. Et toi Bakugo... Bah je sais pas.
Ash:Je vais mourir ?
-nan tu vas pas mourir. Je t'interdis de mourir,Ok
Ash: si je meurs je veux que tu te réconsilie avec ta mère. Elle voulait pas. Elle a fait sa pour ton bien. A chaque fois que je vais la voir elle demande comment tu vas. Et je veux aussi que tu prennes le relais. Hawks n'en ai pas capable.
Sero:Tiens Komi.
-Bakugo va prendre une cuillère de cuisine !
Bakugo :tiens
-Papa mord sa ok, je veux pas t'entendre crié.Je pris un cuter qui trenais. Et ouvre la plaie. Il urle ptn... Je vois la balle. Alors je la prends grâce à une pince. Je désinfecte. Je mets un bout de draps que je venais de déchiré.je l'ai mis dans sa plaie. Et ai recousue le tout. J'ai passé de l'eau autour de la plaie. Puis j'ai pris la bassine,suis allée dans le jardin.,et me l'a suis balancer en plaine gueule. Je rerentre le médecin est la. Il me dit que mon action la sauver. Et qu'il repasserais tout les jours pdt un putain de mois changer la compressé. Quand il repart je sais pas pourquoi mais je tiens plus et m'effondre. Je cris de toute mon âme. J'étais en boule par terre,ils sont tous venu au tour de moi. Mina était celle qui se souciait le plus de moi.
Mina: viens on va prendre un bain pour t'enlever tous se sang. Bakugo tu devrais faire de même.
Puis après elle est allé me coulé un bain. Elle m'a aidé à le desabiller . Je suis rentrée..puis elle est rentrée.elle ma prise dans ses bras. Elle était en t-shirt blanc. Elle a pris un bain abiller pour moi. Puis après on est allé déposer mon père dans une chambre d'hôpital au sous sol. Denki a commendé KFC puis on s'est mis devant Twilight (mon film préf.) On s'est tous endormi sur le canapé . Il le faisait tous un câlin.
NDA: alors 1mois son passé depuis la soirée. La Komi est dans sa chambre avec Bakugo.
Bakugo :on en est où nous deux
- Bah je sais qu'on a tous les deux perdu hein.
Bakugo : ducoup?
-Je veux bien me mettre avec toi.
Bakugo :tu voulais pas être libre.
- mais je le suis et le serait toujours. Juste je ne veux pas être dépendante de toi.
Bakugo :tu ne le sera jamais.*vous alliez vous embrassez quand la porte s'ouvre*
Mina: Denki putain !! Ta tous gâcher !!
Denki :tg. Vous êtes enfin en couple sa y est
-Tu connaît l'histoire de la lune et du soleil. La lune était seul de son côté. Amoureuse du soleil a force de le croiser. Mais malheureusement elle ne pouvait s'assembler avec lui. Alors Dieu a créé l'éclipse pour les réunir. A croire qu'on devait être ensemble.
Sero:je savais que tu étais une grande poète.
Mina: c'est tellement kiki
Bakugo :kiki: Kiri,Kiri: kirishima.
-bonne d'éducation
Mina: nan mais n'importe quoi. Bon préparé vous on va a la plage.
-on arrive.
Pdv Komi :
Voilà ma tenue. Bakugo lui est trop beau dans son maillot mais je vous montre rien car sinon vous allez bavez. J'étais debout les pieds dans l'eau. Et regardais l'horizon quand...Hey dsl de couper MTN mais en tous cas j'aispere que sa vous a plut. Oui oui ils se sont mis en couple bien vite mais....
VOUS LISEZ
un simple Couple
Novela Juvenil🍋🍋Alors c'est l'histoire de Komi une jeune femme de 21ans. Fille d'un grand mafieux. Rencontre LE mec de sa vie. Lemon,droque, violence,viol,