Chapitre 4

10 3 3
                                    

Bonjouuuuuuur ! Veuillez m'excuser de mon absence , déplus je n'ai clairement pas la motivation ;-; .
J'ai fais ce chapitre mais je ne l'apprécie pas , j'espère que vous , vous l'aimerez !
Donc voili voilou
Kiss <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveilla en sursaut.

J'ai un mauvais pressentiment....
"Il est quel heure ? Dis-je d'une voix endormie."
Ma main  tatonna le sol à la rechercher de mon téléphone  .
C'est bon  je l'ai !

3h09 du matin .

Je sens que j'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi ,hummm aller Lise réfléchis...
Ne sachant ce que j'avais oublié je m'installe tranquillement entre mes coussins et lança l'application Tiktok.
Je laissais mon pouce descendre les vidéos... Quel heure est-il ?
5h37.
Ça n'a aucun sens ...je suis restée 10minutes au grand maximum !

Je me leva et commença à me préparer des gaufres pour mon petit déjeuner .
Je continuais de me préparer avec un sentiment de malaise .J'ai oublié quelque chose mais je ne sais quoi....
Et pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai rêvé ?
C'est bon c'est l'heure de retourner au collège... J'appréhende ce moment.
Cela fait un bon moment que je ne suis pas retournée dans cet endroit.

Le bus est là.
Je m'installe contre la vitre brancha mes écouteurs et puis , me laissa emporter par mes pensés.Le bruit des gouttes d'eau contre la vitre m'appaise .
Ma playlist lança une musique en anglais...Anglais , anglais....
MON DEVOIR MAISON D'ANGLAIS ! voilà ce que j'avais oublié.
"Why you don't tell me ? "

Je me frappa la tête et me maudis d'être aussi bête .... 
Arrivée dans ma salle de cours je m'affale contre mon pupitre , désespèrent ma journée ne commence pas bien du tout....

"Hey Lise !

Cette voix ! Je me retourna dans l'espoir de voire Sacha. Rien , il n'y a personne .
Enfin si , il y a mes camarades de classe , cet abruti à ma diagonale , cette pimbêche qui ce la joue devant les gars et il y a mon professeur d'anglais qui ramasse les dm....Attendez . Je n'ai pas mon devoir maison....

-Rahhhhhh ... Je soupire et met ma tête dans mes bras de sorte de caché mon visage.

-Alors comme ça on ne fais pas ses devoirs ? Pouffa la peste de la classe.

_Tu ne sais même pas t'habiller , si en plus de cela tu n'es pas intelligente tu n'es pas sortie de l'auberge ! Renchéri son acolyte.

_La ferme Sarah ! "

Sarah c'est l'acolyte de la pimbêche , elle aussi en est une , cependant c'est le toutou de Laura , la garce n°1.

"Excuse moi Laura...dit la principale concernée.

_Tshh , bon où en étais-je ?

_Laura . Je ne vais pas y aller par quatre chemins , dégage.

_Lise ,Lise ,Lise tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme cela ?

_Qui ne tente rien n'a rien, ricanna Sarah .

_Ecoutez c'est pas le moment là , vous voulez pas aller faire ch*er quelqu'un d'autres ?  ,tentais-je.

Je n'aime pas le conflit vous l'avez remarqué ?

_Ne me parle pas sur ce ton incapable ! "
Paf .
Laura venait de me gifler .

Le coup n'était pas super fort mais ma santé n'étant pas bonne, je me pris le soufflet de plein face .

"Oh la pauvre... "
Ce fut la dernière chose que j'entendis avant de plonger dans le néant.

Aïe .... Je me retrouve dans le noir , je vais finir par vraiment m'y habituer.
Bon . Il y a t-il quelqu'un ? Nah personne...

_Bon bah go marcher ....me dis-je pour moi même.
J'étais ainsi quelques minutes peut être quelques heures , je ne sais pas .La notion du temps n'est pas la même ici .
Ohh , je sens la présence de quelque chose ,je ne suis plus seule c'est sur .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Sacha :

J'étais en cours d'histoire entrain d'écouter Mr.Legrand quand je me retrouve ici .
Cela fait plusieurs fois que je me retrouve là, sans vraiment savoir où je suis .

C'est le même endroit que la première fois où j'ai vu Lise , peut être est-elle ici ?

_Booh
Une main venait de me toucher l'épaule .

_AHHH tu m'as fait peur ! M'écriais-je .
Je me retournais et apperçu avec joie Lise .
Pour une fois elle était en train de rire .
Un éclat malicieux dans ses yeux vert émeraude.
Je l'a pris dans mes bras .
Surprise , elle eu un mouvement de recul .

_Euuh je- excuse moi je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ! Bégayais-je ."
J'étais sûr d'avoir l'air idiot .Je me gratta la nuque , signe de nervosité .

Nous nous écartions   ,pour au final s'assoir par terre .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV LISE :
Sacha venait de m'enlaçait , gêné je m'écarte .

"Excuse moi je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça !
Balbutia t-il .

Il avait le visage pourpre et paraissait embarrassé .Il mit sa main derrière sa tête.
Assis par terre il me demanda :

_Tu sais où on est ?
Je fait non de la tête.

_Dis Lise .... Tu voudrais pas me parler ? C'est compliqué de faire la conversation tout seul.

_Pardon ...

_C'est pas grave ne t'excuse pas ! Si tu ne veux pas dialoguer avec moi je le comprend !

_Ce n'est pas ça , c'est juste que ... Je n'aime pas trop parler, déplus je n'ai jamais vraiment eu  d'amis .Articulais-je d'une traite.

_Mais dans ton collège tu n'as pas d'amis ? Tu ne parles pas aux gens ? Me questionna t-il .
Parle moi de toi , t'as fais quoi aujourd'hui ?

_Si tu y tiens ...Ce matin je me suis réveillée vers 3h du matin , j'avais oublié de rendre un devoirs d'anglais , des pestes de ma classe sont venues me parler , je les ai envoyées bouler , je me suis pris une claque et je me suis évanouie.
Apres je suis arrivée ici , et je t'ai trouvé ! "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Sacha :
Elle me raconta sa mâtiné d'un coup .

"Et tu trouve ça normale ?
_A vrai dire , je m'en moque un peu , de toute façon je ne vais pas souvent au collège ...Et puis ce n'est pas si grave .Juste une élève qui ne m'aime pas !
_Lise ne dis pas ça !  Je ne connais rien de ta vie , je ne sais qui tu es , cependant ce n'est pas normale que des élèves te prennent en grippe !
Je te promet si je les voies , elles vont passer un sale quart d'heure !

Ma remarque la fit rire mais je vois bien que ça la turlupine .

_Bon . Arrête de t'en faire pour elles , et sourie tu es plus belle quand tu ne fais pas la tête !

Sur ses mots , je sens que je m'éloigne de plus en plus de Lise . Le vide fais place à l'agitation , le silence , aux bruits et le noir au couleurs.

Me voila de retour en cours d'histoire avec Mr.Legrand qui est en train de me passer un savon ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Jour Où Tout À Basculé Dans Notre VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant