Clan des Roches Pointues

10 1 1
                                    

Chef :

Étoile Ardente : Matou au corps musculeux gris rayé de noir aux yeux bleus glacés.

Lieutenant :

Truffe d'Argile : Femelle au pelage brun clair pommelé aux yeux ambrés.

Guérisseur :

Nielle des Prés : Chat blanc tacheté de noir à la patte avant gauche manquante et aux yeux bleus.
Apprenti : Nuage de Souci
Guerriers :

Fleur de Grêle : Femelle au pelage gris perle et aux pattes blanches, aux yeux d'un vert vif.

Queue de Souris : Matou gris foncé à la queue déplumée rayé de blanc aux yeux bleus.

Loutre Tachetée : Mâle au pelage blanc tacheté de brun clair aux yeux ambrés.
Apprenti : Nuage de Hérisson
Aile de Paruline : Chatte blanche au yeux bleus clairs à l'oreille gauche manquante.

Écho Lointain : Chat noir au dos rayé de blanc , aveugle.

Bec de Faucon : Chat moucheté à la gueule balafrée et aux yeux ambrés.
Apprenti : Nuage Caverneux
Rayure Pommelé : Chatte brun clair rayé de brun foncé au ventre et au buste blancs , possédant des yeux verts pâles.

Chouette Tournoyante : Mâle écaille aux oreilles particulièrement grandes et aux yeux ambrés.

Épine Gelée : Chatte aux pattes , oreilles  , museau et au bout de la queue noir et aux yeux bleus.

Flaque de Boue : Chat brun avec une tache brun foncé autour de l'œil droit et au yeux jaunes.

Montagne Brumeuse : Chatte Gris-bleu tachetée de blanc et aux yeux bleus.

Déchirure du Ciel : Chat gris pâle à l'œil gauche creuvé et à l'unique œil bleu.

Reines (femelles pleines ou entrain d'allaiter) :

Cœur Nuageux : Chatte blanche au museau et au poitrail gris  aux yeux bleus. Mère de Petit Cyprès et de Petit Éclat.

Moustache Givrée : Chatte blanche au museau , aux pattes , à la queue et aux oreilles grises aux yeux bleus. Mère de Petite Pâleur.

Anciens :

Épine de Roncier : Mâle brun rayé de noir aux yeux ambrés.

Mélodie Neigeuse : Chatte blanche constellée de taches gris pâles.

Apprenti(e)s :

Nuage de Souci : Chatte rousse tigrée au yeux jaunes.

Nuage de Hérisson : Chat brun tigré aux yeux verts.

Nuage Caverneux : Chat au pelage noir et aux pattes avant blanches  aux yeux verrons.

1. [Un pas dans l'ombre] Fanfiction LGDCWhere stories live. Discover now