1er et unique chapitre

9 1 3
                                    

Tw: décès, agression, mort

A l'époque j'avais une belle famille, tout ce qu'il y a de plus normal;
Un père, une mère et un petit frère. Il s'apellait timmy.
Mon père était le seul a travaillé. Je me souvien qu'il avais un patron assez chian qui faisait probablement de l'abus de pouvoir, mais on arrivais a vivre convenablement avec ça.
Un jour timmy est tombé malade. On l'a amené a l'hôpital le plus proche mais rien a faire, c'était dit, dicté par la génétique, il allais mourir. Ca a duré 1 mois, on a pu le garder encore en vie 1 mois. Mon père lui, venait de perdre son travail car ses efforts n'était plus assez rentable. Mon frère décéda donc. 1 ans un peu près passa après cette évènement. Mes parent qui s'aimais si fort croulèrent cependant vers la misère d'une perte d'argent si bien qu'une perte d'espoir. On a vendu la maison avec tous nos souvenir dedans. Du jour au lendemain on avait tout perdu. Du jour au lendemain je n'avais plus rien.

Après avoir retrouvé un petit logement de 3 pièce sans chauffage, ma mère tomba malade a son tour, mon père lui, croula dans l'alcool et fumais toujours tout ce qui lui passait sous la main. Il sortait de plus en plus, et revenais toujours un peu plus tard. Parfois il ne rentrait même pas a la "maison". N'ayant pas assez d'argent pour payer l'hospitalisation de ma mère j'enchainais les boulots d'été légaux comme illégaux pour payer les médoc. A ce moment j'était en fin de 9ème grade j'allais bientôt passé au 10ème enfait.
Chaque jour je voyais ma mère ce dégrader et mon père acumuler de la haine. A chaque fois qu'il me voyait il finissais par dire que c'était de ma faute tout ça, ce que j'ai fini par croire. J'ai fini par moi aussi acumuler de la colère et de la tristesse aussi. J'était pas le meilleur fils n'y le meilleur camarade de classe. Je raquettais les plus faible pour faire mes devoir a ma place et avoir de bonne note pour que mon père sois enfin fier de moi et que, peut être, en ce concentrant sur mes bonnes notes plus que sur ma mère, il arrêterai de la frappé. J'harcelait aussi mes camarades pour avoir de l'argent. Je sais que c'était mal mais j'en avais besoin pour payé le paquet de cigarettes et l'alcool de mon père. Meme si en général je volai un paquet de cigarette pour moi a l'échoppe du coin haha.
Bon, mes boulot a répétition n'ont pas marcher et ma mère est morte peu de temps après la rentrée, je ne donnerais pas plus de détail sur son enterrement inexistant.

Maintenant c'était moi seul face à un père violent auquel je ne pouvais pas échapper.
A la maison c'était dangeureux, a l'école c'etait chian. Restait plus que la rue pour m'amuser ou plutôt, subsister. Je passais souvent la nuit chez des potes a moi notamment chez un certain Benjamin (tout le monde l'apeller ben). Dans notre groupe d'amis on était 3, y'avais moi, ben, et mark. Bon mark avais réussi a avoir une meuf en milieu d'année (bianca qu'elle s'apellais) ducoup on était plutôt 4.
On est un peu devenu des connard plus que je l'etait déjà. Avec les gars on rabaissait des gens du lycée. Y'en a un don je me souvien bien. William qui s'appelais. Fin il s'apelle toujours. Il avait des long cheveux noir et des yeux bleu très claire il portait souvent du noir, il était un peu gothic enfait quand il pouvais, car sinon, il était toujours en chemise ou en pull. Il était assez basique comme gars en soit. Par contre il parlais pas beaucoup et ça, c'est vite quelque chose qui nous a enerver moi et mon groupe. J'avoue qu'on aimais bien lui chercher les embrouille. A vrai dire c'était un vrai bourgeois, lui il avais la chance d'avoir tout le nessessaire et de coucher dans une pièce chauffé avec ses parents. Mais bon l'embêté c'était amusant.

Un soir 1 semaine avant les vacance d'hivers on a décidé de le suivre. Enfait j'en avais marre de cette vie je voulais vraiment en finir mais a la place j'ai fait une grosse connerie. Avec les mauvaises influence que j'avais eu et les bonne manière que je n'avais jamais vraiment apprises. On la détruit. J'aime pas faire ma victime même si j'écris ce texte. Mais bon. Je me prennais de plus en plus de poings dans la geule chez mon geniteur, je me suis dit que meme la prison serais plus reposantes.
Alors je l'ai détruit. Je l'ai agressé. Ce soir la ou il neigeait. J'ai agressé william. Ce gars que de base je trouvais simpliste mais intéressant.
J'ai detruit de mes propre main ce que je trouvait beau. Comme mon père la fait avec ma famille. J'etait pas du genre a pleuré alors je tapais. Je tappe encore aujourd'hui a cause de mon père qui me la enseigné si bien inconsciemment. J'ai un gros problème avec la colère, je sais.
Je suis né dans une famille programmé pour être ravagé par le cancer génétique.
J'ai coupé mes cheveux par peur qu'un jour je les perde aussi. J'ai enterré le petit moi.
Maintenant je suis grand. Et quand la colère prend le dessu, je ne suis plus vraiment moi.
Enfait je crois que je ne l'ai jamais vraiment été.

La vie d'un conOù les histoires vivent. Découvrez maintenant