4
*Le réveil sonne
Je me lèves ,et réveil Andréa qui n'avais sans doute pas entendu le réveil .
Je pris une douche ,met mes vêtement (Robe d'été)et une fois que Andrea est prête nous partons direction le lycée ,mais sur le chemin je ne peux pas m'empêcher de penser à Enzo ,comme il m'a donné rendez-vous j'ai peur de se qu'il va me faire ..-Andrea :Surtout ne fais pas attention aux critiques des autres élèves !
-Mais tous le monde sais que j'ai vue le principal mourir ?
-Oui..
j'avais encore moins envie d'y aller ,je m'avance vers ma classe et j'entendis déjà des gens parler derrière moi,
-Regarde c'est elle qui a assister au meurtre du principal
-Tu penses que le chef est tomber sous son charme pour ne pas la tuer ,Dit-il en éclatant de rire .
-Nan je pense surtout qu'elle l'a baisée pour ne pas qu'il l'a tue .Rajouta en riant
Je ne faisais pas attention à leurs remarques .
Les cours étaient enfin finis ,je pris mon sac et dit à ma meilleure amie :-Couvre moi se soir ,il n'y aura que ma mère fais semblant de rentrer et va dans ma chambre comme sa elle pensera que je suis rentrer.
-Euh ok mais je te ressemble pas !
-T'inquiète elle te verra pas ,elle sera dans sa chambre elle fait juste attention si je rentre c'est tout .
Je pris mon courage à deux mains ,je regarde mon téléphone là où Alexandro ma envoyer l'adresse et je me mise à courir car il était déjà 17h50 il ne fallait pas que je sois en retard .
J'arrive devant cette fameuse maison ,c'était plutôt comme une villa car elle était énorme , à l'entrée il y avait aux moins 6 gardes du corps en costards cravate et a coter d'eux se trouvait deux vans noir ,ils me laissèrent passer et là cours était aussi immense ,je vis des hommes sortir et rentrer dans cette maison ,sûrement certains membres d'Enzo .
Mon cœur battait à toute allure ,j'appuie sur la sonnerie et de suite je vois un de ses hommes me faire signe de venir ,il m'emmène dans un couloir immense avec une porte au bout ,dont il me l'a pointe du doigt pour me faire comprendre d'y aller .
Je pris mon courage à deux mains je toc à cette porte ,et Alexandro qui se trouvait dans cette pièce, m'ouvre ,je rentre et je vois Enzo assis sur son bureau avec un cigare à la main .-Enzo:Enfin , j'ai cru que tu n'allais jamais venir.
-Excuse moi pour le retard ,lui dis-je avec une boule au ventre
Il soulève son tee-shirt et je pus voir une marque N au niveau de son dos qui signifiait surment le nom de cette mafia .
-Tu vous cette marque ?tous mes hommes ont la même c'est pour montrer que tu fais bien partit de la 'Ndrangheta,dès que j'aurais finis de te parler Alexandro t'emmènera te le faire tatouer dans le dos .
-Ok,et je suis censée faire quoi moi ?
-Comme je t'ai dit ton frère me doit beaucoup d'argent et toi tu va tout faire pour me les ramener .En tout il m'a volé 15 sachets de drogue se qui revient à 5600€ .
-Mais comment vais-je faire ?!
-Tu te débrouille ,une fois cela finis je te dirais se que un membre de cette mafia fait ,pour l'instant fais se que je te dit ,je te laisse 1 semaine pour me ramener se fric .
-Mais je ..
-Il me coupe la parole et ajoute ,Ferma la ,quand je te donne un ordre tu obéis .Maintenant va t'en.
Je partis de cette pièce accompagnée de Alexandro ,5600€?comment j'allais trouver cette argent sans vendre ?A présent Alex m'emmena dans une salle avec un sorte de lit d'hôpital,beaucoup d'instruments de tatouage était présent dans cette pièce ,ils étaient tous mis en vrac ,cela me rassurait pas du tout !
-Alexandro: Sa risque de te faire un peu mal alors sers moi fort la main .
-Merci c'est gentille .Lui dis-je avec un sourire amicale
Je m'installe sur se lit ,et un homme tatoué de la tête au pied se rapproche de moi et commence à me tatouer le dos ,je ne pensais pas qu'un tatouage faisais aussi mal alors je pris la main d'Alex et là serra le plus fort possible pour ne pas sentir cette douleur atroce .
Au bout de quelque minutes passé le tatouage était enfin finit .Je me relève ,regarde attentivement celui-ci et je ne pus m'empêcher de verser une larme ,car je faisais définitivement partit de cette mafia sans même avoir eu le choix ..
L'homme tatoué me préviens que sa mettra au moins 2 semaines pour cicatriser ,il me lisa tout un protocole à respecter durant ses prochains jours pour ne pas que mon tatouage s'infecte ,une fois finit Alex me raccompagne jusqu'à à la sorti ou je pus voir dans une sorte de salon plein d'hommes réunie autour d'une table basse avec des lignes de poudre blanche sur cette table ,je me doute qu'ils étaient entrain de snifer de la cocaïne .Il était déjà 19h quand je rentre chez moi ,je n'étais pas bête au point de rentrer par la porte ,heureusement ma maison n'étais pas en hauteur je m'agrippe à ma fenêtre que Andréa avait laisser ouvert ,une fois arriver dans ma chambre, je vis une lettre poser sur mon lit
« C'est bon ta mère ne m'a pas cramé ,j'ai hâte que tu me raconte tout demain ! »A vrai dire je ne pensais qu'à une chose c'était la façon dont j'allai récupérer cette argent .
J'avais juste une envie c'est de mettre un therme à tous sa et m'enlever la vie ,c'était trop pour moi ,le faite que j'ai été forcé à rejoindre cette foutu mafia et je n'imagine même pas mon avenir,ensuite réparer les conneries de mon frère et pour finir je n'avais plus de rêves ils s'étaient tous écrouler un par un car dorénavant je passerai le reste de ma vie dans la 'Ndrangheta , et hélas il n'y avait aucun retour possible , rien que d'y penser cela me donna la nosé ..Après avoir passer la nuit à réfléchir à un plan pour récupérer beaucoup d'argent j'avais enfin une solution .
Maintenant que j'étais devenu une criminelle autant l'être jusqu'au bout ,mais il fallait que j'ai l'aide de ma meilleure amie.Sans perdre du temps je sortis mon téléphone et l'appel car aujourd'hui nous somme samedi et il n'y a pas cours ,alors je ne peux pas lui dire directement en face et comme je suis puni de sortit..
*Elle décroche
Je lui raconte mon problème et une fois finit je lui fais place à mon fameux plan-mes voisins sont très riches ,je vais aller m'infiltrez chez eux et fouiller leurs maisons pour trouver de l'argent ou des objets de valeurs .En plus ils sont en vacances alors j'ai toutes mes chances !
-Tes sur de se que tu compte faire ?ta pas peur de mourir toi .
-Tu sais dès l'instant où je suis rentré dans cette mafia j'ai signer mon arrêt de mort alors autant en profiter avant que se sois le cas ,lui dis-je un sourire aux lèvres
-Très bien je vais t'aider mais moi je ne vole rien ,j'attendrais devant la maison pour te dire si quelqu'un arrive
-Oh si tu savais à quel point je t'aime !
A ce moment là je ne me reconnaissait plus ,ou était passée la petite fille naïve ,gentille qui respectait toutes les règles ?A vrai dire elle n'était plus là et fallait que je m'y fasse .
VOUS LISEZ
El Mafiosa 🇮🇹
Romancecomment le diable en personne sans cœur, sans pitié, effroyablement beau et arrogant va éprouver des sentiments à l'égard d'une jeune femme frêle et insouciante de la vie qui l'entoure, mais d'une beauté a coupé souffle