𝖤𝗍 𝗈𝗇 𝗌'𝖾𝗆𝖻𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾. 𝖢'𝖾𝗌𝗍 𝗎𝗇 𝖻𝖺𝗂𝗌𝖾𝗋 𝗍𝗋𝖾𝗌 𝗅𝗈𝗇𝗀. 𝖤𝗇 𝗅'𝖾𝗆𝖻𝗋𝖺𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍 𝗃'𝖺𝗂 𝗋𝖾𝖼𝗎𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗉𝖺𝗉𝗂𝗅𝗅𝗈𝗇𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾 𝗏𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾. 𝖠𝗉𝗋𝖾𝗌 𝖺𝗎 𝗆𝗈𝗂𝗇𝗌 10 𝗌𝖾𝖼𝗈𝗇𝖽𝖾𝗌 𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝗅𝖺𝖼𝗁𝖾 𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽𝖾 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗒𝖾𝗎𝗑.
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧: 𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚. 𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙡𝙤𝙣𝙜𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨. 𝙏𝙤𝙪𝙩 𝙖 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚𝙚 𝙦𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙩𝙪 𝙖𝙨 𝙧𝙚𝙘𝙪𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙗𝙖𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡'𝙚𝙥𝙖𝙪𝙡.
𝙌𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙟'𝙖𝙞 𝙘𝙧𝙪 𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙪 𝙖𝙡𝙡𝙖𝙞𝙨 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙧𝙞𝙧 𝙟''𝙚𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙙𝙚𝙥𝙥𝙧𝙞𝙢𝙚. 𝙀𝙩 𝙢𝙤𝙣 𝙥𝙚𝙧𝙚 𝙢'𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙫𝙪 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩 𝙚𝙩𝙖𝙩. 𝙀𝙩 𝙞𝙡 𝙢'𝙖 𝙙𝙞𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙚𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙞 !
𝙈𝙤𝙞: 𝙈𝙤𝙞 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧. 𝙈𝙤𝙞 𝙘𝙖 𝙖 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙞𝙡 𝙮'𝙖 3 𝙖𝙣𝙨, 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙧𝙧𝙚𝙩𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚 𝙥𝙚𝙣𝙨𝙚𝙧 𝙖 𝙩𝙚𝙨 𝙗𝙡𝙖𝙜𝙪𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙧𝙙𝙚𝙨.
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧: 𝙀𝙃 ! 𝙅𝙚 𝙣𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙗𝙡𝙖𝙜𝙪𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙢𝙚𝙧𝙙𝙚 𝙤𝙠 ?
𝙈𝙤𝙞: 𝙐𝙣 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 ?
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧: 𝙐𝙣 𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙚𝙪𝙩.𝖩𝖾 𝗋𝗂𝗀𝗈𝗅𝖾 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗅𝗎𝗂 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖿𝖺𝖼𝖾.
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧:𝙏𝙪 𝙚𝙨 𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙦𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙩𝙪 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙨!
𝙈𝙤𝙞: 𝙊𝙝 ! 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞...𝖩𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝖾𝗇𝗌 𝗋𝗈𝗎𝗀𝗂𝗋
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧: 𝙏𝙪 𝙧𝙤𝙪𝙜𝙞𝙨 ?!
𝙈𝙤𝙞: 𝙊𝙪𝙞 ! 𝘾𝙖𝙧 ... 𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧...𝖩𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗌 𝗅𝗎𝗂 𝖽𝗂𝗋𝖾 𝖣𝖾𝗇𝗏𝖾𝗋 𝗃𝖾 𝗍'𝖺𝗂𝗆𝖾. 𝖬𝖺𝗂𝗌 𝗃𝖾 𝗇'𝗒 𝖺𝗋𝗋𝗂𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌. 𝖠𝗎 𝖿𝗈𝗇𝖽 𝖽𝖾 𝗆𝖺 𝗀𝗈𝗋𝗀𝖾 𝗂𝗅 𝗒'𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝗂𝗆𝗆𝖾𝗇𝗌𝖾 𝖻𝗈𝗎𝗅𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗆'𝖾𝗆𝗉𝖾𝖼𝗁𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗅𝗎𝗂 𝖽𝗂𝗋𝖾.
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧: 𝙅𝙚 𝙩'𝙖𝙞𝙢𝙚 𝙋𝙖𝙧𝙞𝙨 !
𝙈𝙤𝙞: 𝙈𝙤𝙞 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞. 𝙅𝙚 ...𝖭𝖮𝖭 !!!!! 𝖢𝖺 𝗇𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗈𝗋𝗍𝗂𝗋! 𝖯𝗎𝗍𝖺𝗂𝗇 !!!!!
𝘿𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧: 𝙋𝙖𝙧𝙞𝙨 ? 𝙑𝙚𝙪𝙭 𝙩𝙪 𝙨𝙤𝙧𝙩𝙞𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙢𝙤𝙞 ?
𝙈𝙤𝙞: 𝙊...𝙪...𝙤𝙪𝙞 !!!𝖮𝗇 𝗌'𝖾𝗆𝖻𝗋𝖺𝗌𝗌𝖾 𝖾𝗍 𝗈𝗇 𝗌𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝖺𝗅𝗂𝗇𝗌 𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 10 𝗆𝗂𝗇𝗎𝗍𝖾𝗌. 𝖰𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗈𝗇 𝖽𝖾𝖼𝗂𝖽𝖾 𝖽𝖾 𝗋𝖾𝗇𝗍𝗋𝖾𝗋 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾𝗌 𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾𝗌. 𝖨𝗅𝗌 𝖾𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖼𝗁𝖺𝖼𝗎𝗇 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗎𝗋 𝖼𝗁𝖺𝗆𝖻𝗋𝖾. 𝖩'𝖺𝗅𝗅𝖺𝗂𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗆𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌𝖾 𝖱𝖺𝗊𝗎𝖾𝗅 !