Chapitre 3

55 8 2
                                    

Pdv Seonghwa:

On viens d'arriver au lieu de rendez-vous. À peine arrivé que l'on se fait engueuler par les autres.

Yeosang:C'est maintenant que vous- arrivé. Vous savez comment on ces tous inquiétez pour vous. Déjà que vous travaillez ailleurs que dans l'université où l'on étudie tous.

Mingi:Tu sais très bien que si l'on enseigné là où vous étudier, si on vous donné des bonne notes sa ne serait pas bien vu au près des autres étudiants.

Hongjoong:Yeosang tu sais qu'il y a qu'eux deux que l'on ne vois pas. On voit toujours les autres.

San:C'est plus trop d'actualité. Vu qu'ils sont en Australie.

Hongjoong:Laisse moi espérer qu'ils ne nous ont pas oublié.

Soudain mon téléphone sonna. Je le saissi pour voir qui c'était et je fût surpris de voir écrit "mon bébé poussin".

Seonghwa:Ah Félix m'appelle.

Tous:Alors répond.

Seonghwa:Du calme ces se que j'allais faire.

Je décrocha

Seonghwa:Allô Félix. Que me vaut cette appel soudain.

???:Non c'est pas Lixie.

Seonghwa:Hannie ? Qu'es qui ce passe. Pourquoi est-ce que tu m'appelle avec le téléphone de Félix. Rassure moi, il va bien.

Han:Oui ne t'inquiète pas. Il va mieux.

Seonghwa:Et Chan. Il va mieux lui aussi.

Han:Je sais pas. Ça fait depuis quelques jours qui ces enfermé dans sa chambre.

Seonghwa:Vous savez pourquoi ?

Han:Non même Innie et Binnie ne savent pas alors que ces leurs copain.

Seonghwa:Vous n'avez pas essayé de savoir qu'es qui lui arrivé ?

Han:Si on a essayé mais à chaque fois il nous dis de partir. Même Lixie. Lixie. Lixie tu vois le problème. Lui et Lixie sont comme des frères. Si il refuse l'aide de Lixie ses qu'il y'a un problème.

Seonghwa:Ah oui quand même. Il ses passé quoi juste avant qu'il ne s'enferme.

Han:Si je me souviens bien. Il ne ses rien passé de spécial. On était tous assis sur les fauteuils chez les parents de Félix. Avec Félix dans nos bras à Hyunjin et à moi. Seungmin avait sa tête sur l'épaule de minho. Et Jeongin avait Changbin entre ces jambes tout en lui caressant les cheveux et avec Chan à côté. On regardé un film. Et après on est rentré et à peine rentré que Chan est parti s'enfermer dans sa chambre.

Seonghwa:Il a dû se passer quelques choses que tu n'a pas remarqué.

Tous le monde regardé Seonghwa perplexe.

Han:Sûrement mais j'étais trop occupé à embrasser les joues de Lixie que j'ai pas remarqué.

Seonghwa:Tu peux me passer I.N et Changbin. Peut-être que toi tu n'a pas remarqué mais eux savent peut être la raison.

Han:Tu as sans doute rais..Chan ?

Seonghwa:Il est sortie ?

Han:Chan ça va ?

Chan:(en fond)J'en suis pas sur.

Han:Que c'est t'il passé.

Chan:(en fond et limite sec) Je vais bien Ok. Retourne avec tes mecs qui EUX t'aime.

BTS Ot7 (Réécriture pour amélioration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant