Chapitre 2

62 8 2
                                    

Pdv Namjoon:

Une fois changé je sors des toilettes pour rejoindre Monsieur Park.

M.Park:Vous allez réussir à rentrer chez vous ou il faut que je vous dépose ? Demanda M.Park de façon inquièt.

Namjoon:Je préférerais que vous me déposiez chez moi. J'ai peur de les recroiser en rentrant.

M.Park:Je comprends vos inquiétude.

On se diriga vers sa voiture où quelqu'un nous y attendait. Plutôt je pense qu'il attendait M.Park. Je reconnu M.Kim.

M.Song:Te voilà ma fraise j'espère commencé à m'inquiéter. Je ne te voyez pas reve.... Il marqua un temps d'arrêt en remarquent ma présence. Puis repris d'un air sévère et professionnel. Je voulais dire vous ne reveniez pas. Je préfère évite de pleurer la disparition d'un collègue.

"Ma fraise" 🤨🤨:Mingi tu crois vraiment que ces le moment pour joué les collègues qui sont amis.

Mingi:Mais Seonghwa. Ces un de tes élèves. Et tu es LE prof le plus désiré. Imagine il répète qui nous a vu ensemble. Ensemble et m'entendre t'appeler par un surnom affectif.

Seonghwa:Ces pas le moment pour s'inquiéter des apparence. Il marqua un temps d'arrêt et repris plus bas. Je viens de le sauver d'une agression.

Le dis Mingi entrouva la bouche.

Mingi:Tu veux dire quoi par une agression. Quel genre d'agression.

Seonghwa:Une agression. Lui dit-il en essayant de lui faire comprendre de quoi il parle. Tu vois très le genre d'agression que je parle.

Mingi:Tu veux dire CE genre d'agression.

Seonghwa acquiesça.

Seonghwa:Oui.

M.Song ne put s'empêcher de me prendre sans ces bras. Tout en me caressant la tête. Sûrement pour essayer de m'apaiser.

M.Song me redressa la tête doucement.

Mingi:Ces personnes t'ont déjà agressé par le passé ?

Voilà la question que je redouté le plus. Si je leurs dis que ce ne sont pas les seuls à faire ça. Cela risque juste d'empirer les choses. On va passé de "Namjoon la salope" à "Namjoon la salope qui a entraîné le prof canon là dedans pour attiré ça s'impatie" ce qui fait que ça va allé jusqu'au prof. Et je risques de me retrouvé avec des prof qui veulent me violé.

Namjoon:Non c'est la première fois. Je sais pas ce que j'ai fait pour qu'ils m'en veuillent.

Seonghwa:Je lui ai dis que j'allais le ramener chez lui. Il a peur de rentré.

Mingi:D'accord on le dépose et après on va rejoindre les autres.

Seonghwa:Oui. Ils doivent sûrement s'inquiéter.

Pdv les autres:

???:Vous pensez qu'ils sont où ?

???:Apple pie je suis sur qu'ils arrivent.

???:Yeosang tu donne vraiment de drôle de surnom à Jongho.

Yeosang:Et toi avec Yunho.

???:Je vois pas où il y a un problème avec lui.

Yunho:Oui il n'y a pas de problème avec moi. Pas vrai Cutie ?

Cutie:Yunnie. Tu sais très bien que je déteste quand tu m'appelle comme ça.

Yunho:Oui mais je trouve sa mignon pour une personne adorable.

BTS Ot7 (Réécriture pour amélioration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant