✨Présentation✨

50 10 26
                                    


Voici l'histoire de deux ados (ou presque), amies depuis trèèèèèèèèès longtemps, qui aiment bien se taquiner et qui, même si elles se ressemblent beaucoup, ont pas mal de désaccords... Mais bon... On va les laisser se présenter. Elles feront ça mieux que nous. Dernière petite précision: pour plus de clairvoyance, sunlifesummer parlera en gras et ChamallowMiss09 parlera en italique. Nous leur laissons la parole.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Nous... On est deux filles folles !

- Folle ? Parle pour toi !

- Bah quoi ? Hier, on a bien crié qu'on était les reines du monde, du haut d'une montagne ! Et je te rappelle que, toi aussi, tu fais partie du "on" !

- Peut-être que j'étais bourrée ! 😏

- T'as 12 ans ! Pas 22 ! Et puis, que je sache, à part du Schweppes Agrumes, tu bois pas grand chose, hein... 😑

- Et si on parlait d'autre chose ?! 😓

- Madame veut éviter le sujet ? Mais bon... oui, si tu veux on peut parler d'autre chose... Nos passions ça te va ? 

 - C'est parfait ! Tout me va !

- Je commence ! Passion numéro 1:  L'équitation ! Vive les chevaux !!  🐎

- Pffff... Le théâtre c'est quand même beaucoup mieux, non ?! Tu peux exprimer 1001 sentiments par des paroles douces ou brutales ! C'est.... magnifique ! 😍

- Rien ne pourra jamais remplacer le sentiment de liberté qu'on ressent, quand on monte à cheval... On a l'impression qu'il n'y a plus aucune limite, qu'on peut aller au bout du monde sans jamais rencontrer d'obstacles... C'est juste magique...

- De toute façon, chacune a ses idées, un point c'est tout ! Et puis... ça devient tout de même énervant de se disputer pour tout et pour rien ... Mais bon, parlons de nos autres passions : Moi j'aime aussi le ✨surf✨ !!!

 Le surf ? C'est cool, mais c'est pas ce que je préfère... Par exemple, je trouve (mais c'est mon avis !!) que l'escalade, c'est mieux ! J'adore grimper partout ! Dans des arbres (c'est vraiment le meilleur endroit pour grimper !!), sur des murs, sur des barrières... PARTOUT !!

-  Ah, enfin un truc sur lequel on est d'accord ! Même si le surf c'est cool, c'est pas faux que grimper partout où tu peux, c'est in-cro-ya-ble ! Bon, il serait peut-être temps de finir le chapitre le temps de laisser à nos lecteurs/trices de digérer tout ce qu'ils viennent de lire, non ?

- Pff... j'aurais pu y passer la nuit... La nuit, l'heure où les étoiles se lèvent, escortant la Lune, cet astre rêveur et reposant... 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On espère que ce premier chapitre vous aura plu, et ... à bientôt  !!!

Au fait, ces deux jeunes filles on pensé que ce serait cool de vous poser quelques questions, ça vous dérange pas ?

Les voilà :

Quel est votre plat préféré ?

Quel est votre pays préféré ?

Vous préférez : 

- Lire

- Chanter

- Dessiner

Bon je pense qu'on a fait le tour, et en temps que narrateur de cette folle histoire, je tiens à vous dire au revoir et à bientôt, pour de nouvelles informations sur les deux ados ( ou presque ) que vous avez appris à connaitre !

Le narrateur

Donc, comme l'a dit le narrateur, je pense qu'il est temps de se dire au revoir, alors on se revoit bientôt au fin fond de l'océan et...

Kiss !!!

Bah, du coup, je vais répéter des choses déjà dites, mais comme j'ai souvent la tête dans les nuages, c'est pas grave ! Alors, on se dit au revoir et à très vite... 💫

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ranthbook de Deux Filles presque Parfaites...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant