Chapitre 1

414 21 0
                                    

Bonjour ce premier chapitre a  été corrigé par @amandine1938

Harry était partie dans un campus pour les grandes vacances, car il ne voulait pas rester chez son oncle même si sa famille ne l'embêtait plus et ne pouvait pas aller chez Ron, car il avait quitté Ginny et ça ne lui a pas plus, du coup, Ron ne lui parle plus et Hermione étant sa petite amie lui parle quasiment plus. Pourtant, il avait essayé d'expliquer les raisons à Ron, mais il ne voulait rien entendre. Pour son anniversaire, il avait eu un héritage magique et voulait quand même les prévenir, car c’est censé être son meilleur ami, mais la lettre lui est revenue sans même être ouverte. Harry à donc décider d'arrêter d'essayer de faire entendre raison et ils découvriront à la rentrée, comme tout le monde, sa nouvelle apparence. Harry se souvenait encore de sa transformation.

Flash-back.

Harry était allé se coucher en espérant que Ron lui aurait envoyé une lettre pour se réconcilier, ça aurait été un très beau cadeau d'anniversaire selon le survivant. Minuit sonne et Harry commence à avoir la tête qui tourne et mâle au ventre, il avait super chaud. Cette douleur dura une bonne demi-heure avant de s'arrêter comme c'est apparu, le survivant se demande ce qu'il s'est passé et va voir dans la salle de bain, que fut sa surprise quand il vu que ses cheveux lui arriver au-dessus du dos, son visage s'était affiné et son corps était plus musclé, il était toujours aussi pâle et n'avait plus besoin de lunettes. Il continua à s'admirer pendant une bonne vingtaine de minutes et quand il regarda son bras, un tatouage était apparu, deux serpents entre mêlée un rouge et un vert et une couronne au-dessus.

Fin du flashback.

Revenant au présent, Harry était avec dans un compartiment vide direction Poudlard tout en rêvant de ses vacances, de ses nouveaux amis qu'il s'était fait : Edward un vampire, Jacob un loup-garou et Marceline une sorcière de France (NA : oui, je suis dans mon histoire et alors, je fais ce que je veux. NB : bien évidemment très chère) et souhaitait une chose, c'est de les revoir ce qui est prévu pour les vacances de Noël. Alors qu’il était dans son rêve, il ne remarque pas Draco rentrer dans son compartiment avec ses amis Blaise et Pansy qui eux l'avaient remarqué et voulait savoir pourquoi il n'était pas avec ses amis.

Pince Potter Black Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant