Chapitre 3

320 16 2
                                    

Et tout le monde se retourne vers Harry, entre ceux qui étaient choqués, ceux qui étaient jaloux ou encore les fangirl qui voulaient tous savoir pourquoi les trois nouveaux connaissent Harry et d'où vient cette nouvelle transformation. Harry qui ne voulait pas se faire remarquer pour cette année et ba, c'est raté.

- Salut les amis les.....

Il n’eut même pas fini sa phrase que Marceline lui saute dans les bras pour lui faire un câlin, Edward et Jacob qui regardent cette scène avec un sourire au coin en marchant pour les rejoindre.

Du côté des professeurs, c'était le choc total, tout d'abord la nouvelle apparence était imposante, il avait la démarche d'un Lord et ensuite comment Harry Potter peut-il connaître les nouveaux élèves qui avaient déjà l'air de se connaître en arrivant, cela était déjà surprenant et maintenant ça. Dans la table des Gryffondor, Ginny fait semblant de pleurer quand la nouvelle avait fait un câlin à Harry et ça, Hermione l'a bien remarqué, mais pas Ron, vu qu'il tombe dans son piège et se lève pour crier après Harry.

- Donc c'est pour elle que t'a quitté ma sœur.

- Déjà moi, j'ai un prénom et vue la tête de ta sœur, ça ne me surprend pas. Et désolé, mais il avait déjà quitté le pot peinture avant de me rencontrer.

- Retire ce que tu viens de dire sur ma sœur, espèce de narniere (NA : insulte inventée par moi qui signifie connasse), il eut fini sa phrase que Poudlard se mit à trembler.

Draco, Pansy et Blaise su tout de suite de qui cela venait et avec un regard, ils décidèrent que s'est Malefoy qui allait intervenir avant que cela dégénère trop alors qu’il allait répliquer, la voix d'une femme se fait entendre.

- Harry Potter arrête ça tout de suite, je voudrais dormir tranquillement et que quelqu'un m'explique ce que je fais là !!!!

- Bella !!!!!

Pince Potter Black Malefoy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant