𝑃𝑜𝑣 𝐽𝑒𝑛𝑛𝑖𝑒
Un autre soupir sortit du fond de ma gorge.
— Tu n'as pas envie de profiter de la soirée, juste un peu ?
Aux mots de mon amie, moi qui était accoudée au bar fait en bois massif, je secoue gentiment la tête.
— Non, on est déjà allées au restaurant pour fêter mon nouveau travail chez Kim's Corp, dis-je en tenant ma boisson froide dans ma main. Et pour être honnête, je n'aime pas vraiment les boites de nuits.
Jisoo soupire lourdement et prend place à mes côtés. Dans cette boîte déchaînée où les gens bougeaient au rythme du son fort et entraînant, je pratiquais mon activité préférée dans ce genre d'endroits, c'est-à-dire, observer les personnes présentes. Nous étions dans une boîte branchée avec un excellent service et une bonne ambiance. Tout le monde s'amusait, buvait, riait, dansait ou embrassait son partenaire. Pour ma part, je préférais être dans mon lit que d'être soumise à ses leds qui changent de couleurs toutes les trois secondes. J'ai quand même fait l'effort de bien m'habiller pour faire plaisir à mes amies.
Après tout, elles m'ont invité à dîner pour célébrer mon nouveau job, je leur devais bien ça.
— Même si tu ne t'amuses pas, tu n'as pas envie de rencontrer quelqu'un ? Lance Jisoo en commandant un autre verre de cocktail. Je ne sais pas, moi. Un homme nouveau. Tu es célibataire depuis l'âge de pierre, ma belle. Et tu ne rajeunis pas. Tu ne crois pas que tu serais peut-être plus productive en étant en couple ?
— Au contraire. Être en couple me déconcentrait, je ne cherche pas de relations amoureuses.
— Très bien, souffle mon amie. Au moins, est-ce que tu veux venir danser avec nous ?
— Non plus, déclinais-je en secouant la tête, je suis très bien au bar.
Une fois son verre devant elle, Jisoo le prit et se lève de son siège en direction de la piste de danse après m'avoir tapoté l'épaule. Mes amies se sont réunies et ont dansé pendant que moi, j'étais ronchonne au bar. C'est dingue comment je déteste ce genre d'endroits. Je tapotais mes doigts sur le bois massif sur lequel j'étais appuyée quand un verre de couleur orangé se pose juste devant moi. Je regarde immédiatement après le barman qui ne fait que m'adresser un sourire et me pointer une direction.
— Ça vient de monsieur Kim, là-bas.
Le jeune barman aux tatouages me pointait un homme d'environ mon âge, assis à mon opposé, habillé de façon décontractée. Il ne portait qu'une chemise noire déboutonnée vers le haut et un pantalon de la même couleur, pourtant il était incroyablement séduisant. Ses lèvres me lancent un léger sourire alors que ses yeux ténébreux me transperçaient comme de l'acier. Après de longues secondes à l'observer, je finis par accepter le verre. Je n'aurais pas à payer au moins.
— Merci, murmurais-je en souriant doucement au jeune barman.
Il s'éloigne après m'avoir souri. Je pris alors une gorgée de mon verre frais mais je sentais un regard perçant sur moi. Mes lèvres ont quitté la paille qui était dans mon verre et j'ai regardé l'homme en face de moi, de l'autre côté du bar.
— Je ne mords pas vous savez, dis-je assez fort pour qu'il m'entende malgré le bruit autour de nous.
Son sourire s'agrandit et il se lève de son siège en s'avançant vers moi. Je n'ai pas pu détacher mes yeux de ce bel inconnu qui m'hypnotisait littéralement avec sa beauté et son élégance. Même sa démarche est renversante. L'homme aux cheveux sombres s'assied où mon amie était assise plus tôt et son bras frôle le mien, sur le bar. Il était encore plus beau de près.
— Je ne voulais pas vous brusquer.
Et sa voix ! Il avait une voix vraiment profonde et chaude, c'était beau à entendre aussi près de mon oreille. Je reconnais qu'en arrivant ici, je me suis plains d'être là. Mais pour le moment, la soirée devenait enfin plaisante grâce à lui.
— En tout cas merci pour le verre, le remerciais-je en abordant un léger sourire, et à qui ai-je l'honneur ?
— Mes amis m'appellent V.
— V ? C'est original comme nom, commentais-je.
— Tout comme moi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Il est loin d'être comme les autres personnes présentes de cette boite dérangeante.
— Moi, c'est Jennie.
Je lui tends ma main et il n'hésite pas à la serrer dans la sienne, dans une étreinte chaude et électrisante. Sa main était si grande comparée à la mienne que je la voyais à peine.
— J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ton type d'endroits, les boites. Tu es scotchée au bar depuis tout à l'heure.
— Cela se voit tant que ça ? Dis-je avec ironie.
Un léger rire lui échappe et il hoche la tête en plongeant ses yeux noirs dans les miens.
— Oui, plutôt. Tu préférerais aller marcher dehors, au grand air ? Je doute que tu veuilles avoir une conversation ici.
— Deux minutes que l'on se parle et tu veux déjà me faire sortir d'ici ? Souriais-je en coin en le regardant du coin de l'œil. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis très bien là où je suis.
— Je suppose que c'est parce que je suis là, ajoute le noiraud en me lançant un sourire séducteur.
Quel dragueur. Il a une telle facilité à flirter avec moi. Je reconnais que je me laissais faire, après tout, il est vrai que cela fait des années que je n'ai pas laissé un homme m'approcher de cette manière.
— Vous approchez toujours les gens de cette façon, V ?
♔♔♔
Des soupirs d'aises s'échappent de ma gorge en sentant ses lèvres tracées leur chemin sur ma peau si sensible. J'ignore encore comment lui et moi avons terminé à l'arrière de sa voiture entrain de s'embrasser et de profiter du corps de l'autre comme le ferait des amants de longues dates. J'étais allongée sur la banquette arrière alors que lui me surplombait de toute sa hauteur, en califourchon sur moi. Je pouvais sentir sa langue rose se balader librement sur ma clavicule mise à nue tandis que ses grandes mains habiles collaient mes hanches contre les siennes.
Il finit par me la marquer avant de capturer mes lèvres à l'aide des siennes. Ses baisers étaient doux et chauds à la fois. La façon dont il m'embrassait me rendait folle. L'une de ses mains glissent le long de ma cuisse avant qu'il ne l'attrape et la soulève contre lui. Mon corps entier était en ébullition sous le sien si imposant. Nos lèvres se sont légèrement espacées, nous permettant de récupérer de l'air.
— Je ne pensais pas en arriver là, ce soir, chuchotais-je en m'agrippant à sa chemise pour le garder auprès de moi.
— Tu peux me croire, ce n'est que le début, babe.
♔♔♔
Voici enfin le prologue de cette future ff que j'espère vous allez aimer 💗
VOUS LISEZ
𝐊𝐈𝐒𝐒𝐄𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐄𝐎
Fanfiction𝐓𝐚𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞 : 𝐅𝐨𝐫𝐛𝐢𝐝𝐝𝐞𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 Jennie ne sortait pas beaucoup faire la fête, elle n'aimait pas voir les gens se coller de façon obscène en sentant l'odeur de l'alcool et du tabac toute la soirée. Ce soir là, était l...