𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑡ℎ𝑟𝑒𝑒 ( mini + 18 )

190 16 12
                                    

𝑃𝑜𝑣 𝐽𝑒𝑛𝑛𝑖𝑒

Qu'il me le prouve ? Dès qu'il a dit que j'étais plus attirante que son employée vraiment désagréable Sana, j'ai eu des papillons dans le ventre. Est-il sérieux ? Mon cœur faisait des bonds de malades dans ma poitrine en cet instant même. C'était horriblement dangereux qu'il soit à seulement quelques centimètres de moi, de mes lèvres. Je reconnais que les siennes me donnaient même envie. J'étais dans la capacité de sentir leur chaleur, leur humidité, leur goût rien qu'en les observant.

— On ne devrait pas- ça ne serait pas correct, sont les seuls mots qui ont jailli de ma gorge.

Le coin de la bouche du PDG aux millions s'est relevé et il s'est rapproché de mon visage jusqu'à ce que nos nez se caressent.

— On l'a déjà fait une fois, on peut recommencer, affirme-t-il de sa voix suave et si séductrice.

— Si cela s'apprend, je risque de perdre ma place, affirmais-je en osant affronter son regard dominant. Je ne veux pas me retrouver sans job.

Taehyung se penche encore plus vers moi, ses lèvres humides frôlant mon oreille.

— Tu oublies un détail, ma chérie. Je suis celui qui prend les décisions, déclare-t-il.

— Si j'étais toi, j'éviterai de faire trop de bruit.

Sa main abattue sur mes lèvres, mes gémissements étaient étouffés, légèrement audibles. Plaquée contre un mur de sa chambre volant dans les airs, mon haut de tailleur a atterrit à mes pieds, mon soutien-gorge en dentelle est dévoilé, mes jambes sont cadenassées autour du bassin de mon supérieur et la chemise de ce dernier ouverte dévoilant son corps idéalisé ainsi que parfait. Des marques de mon rouge à lèvres traçait un chemin sur sa peau naturellement bronzée jusqu'à sa ceinture également découverte. Je n'ai pas pu lui résister, il me rend beaucoup trop faible. En un rien de temps, Taehyung m'avait pénétré avec facilité grâce à ma jupe modérément au dessus des genoux. Je n'ai pas tardé à gémir son nom sous les coups de reins à répétions qu'il m'assignait sans la moindre douceur. C'était sec, rapide et profond.

L'homme possédant la compagnie dans laquelle je travaille finit par retirer sa main et la remplace avec ses lèvres juteuses. Un énième baiser fougueux s'est échangé entre nous, nos bas ventres en feu. Je suis loin de ressembler à quelque chose dans une position ainsi, mais il n'avait pas l'air de se préoccuper de mon apparence. Nos langues se sont retrouvées, s'enroulant l'une autour de l'autre, se battant pour la dominance tandis que l'érection de mon partenaire glissait avec facilité à l'intérieur de mon être trempé pour lui, son corps. Je n'ai jamais ressenti un tel besoin dans ma vie. Cet homme est exquis.

— Pas un mot aux employés, grogne le noiraud entre deux baisers.

— Aucu-aucun risque, allaitais-je totalement à sa merci.

Je n'allais plus tenir bien longtemps, je mouillais littéralement comme jamais pour son sexe dur comme de la pierre. Taehyung s'est alors attaqué à mon cou sans arrêter ses coups de reins délicieux. Je suis fan de son anatomie, je pourrai fantasmer sur lui pour le restant de mes jours. En un pressant fort l'un de mes seins dans sa large main, je sentis un déversement à l'intérieur de mon être. C'est épais et bouillant, il vient d'éjaculer en moi. Le coréen me repose finalement au sol après avoir repris son souffle, mon entrejambe fragile et coulant de sa semence. Nos fronts humides se collent ensemble, comme des aimants attirés l'un par l'autre. Nos souffles chaud se joignent en un seul et unique air. Face ces yeux brillants dans la pénombre, j'étais sans voix, aucun mot, aucune parole ne passait la barrière de mes lèvres.

— Et si tu allais te rafraîchir, un peu ?

Incapable de parler, j'hoche doucement la tête, toute émoustillée de notre acte.

— Tu veux de l'aide, peut-être ? Me nargue mon supérieur.

Des heures plus tard, nous frôlions le sol de Milan, conduit par un chauffeur à travers cette ville pittoresque à l'intérieur d'une voiture classe et brillante sous le soleil chaud. Changée en une tenue plus confortable, j'étais gênée suite à ce qu'il s'est passé dans sa chambre. J'ai cédé une fois de plus. Je dois avoir une discussion avec lui, je ne peux pas laisser mes envies être à l'origine de ma place au sein de Kim's Corp. J'ai le profil idéal pour le boulot, hors de question de laisser cette chance passer parce que je ne résiste pas au charme de mon boss.

Durant le court trajet, Taehyung me lançait souvent des coups d'œils, un rictus aux lèvres. Toute cette situation semblait être une farce pour lui, pourtant, c'est la vraie vie. Je viens de me faire baiser par mon supérieur comme si c'était normal, comme si c'était censé arriver. C'est plaisant, je ne le cache pas, il est doué.

Peu de temps après, nous sommes devant notre hôtel pour le séjour. Un majestueux hôtel quatre étoiles au décor élégant. Des employés viennent immédiatement prendre soin de nos affaires alors que leur patron fit son entrée dans l'établissement, mes talons le suivant à la trace.

— Je vais me charger d'aller chercher la clé de nos chambres, lui dis-je en ayant ma tablette entre mes mains liées devant moi, attendez-moi dans le lobby. Je n'en ai pas pour longtemps.

Mon boss me lance uniquement un petit sourire en coin puis s'éloigne, d'autres employés autour de sa personne. Un seul sourire et j'ai une bouffée de chaleur qui enflamma tout mon corps. Je me rends immédiatement à l'accueil pour éviter d'avoir des envies interdites puis reviens vers mon boss avec des cartes en guise de clés.

— Je les ai.

Je lui donne la sienne et garde la mienne que je mets en lieu sûr dans mon sac à main.

— Voulez-vous d'abord vous installez ?

— Oui, j'ai besoin de repos après ce voyage très mouvementé, avoue l'homme qui dirige Kim's Corp sans perdre son sourire craquant, allons y.

Cet homme.

Nous sommes escortés alors jusqu'à des ascenseurs tout juste divins dont l'un d'eux nous conduit au trentième étage, l'étage réservé pour les meilleurs dans l'échelle mondial. Avantages : vue de folie sur l'horizon avec piscine et terrasse. C'est l'étage parfait pour les suites de luxe. En ce qui me concerne, j'ai également une suite comme la sienne. Elles sont l'une en face de l'autre, ça sera plus facile pour superviser ses journées en Italie.

Au trentième étage, nous avons tous les deux inserés nos clés dans nos portes respectives en même temps puis ouvert la porte. J'ai été de suite conquise par la béauté de ma chambre. Je n'en croyais pas mes yeux !

— J'y crois pas.

Ça y est, je suis réellement dans l'une des plus belles villes du monde accompagné par mon boss avec qui j'ai passé des moments peu professionnels ? Dites moi que c'est un rêve éveillé.

— Jennie ? J'ai entendu dans mon dos.

— Oui, monsieur, répondais-je en lâchant la poignée et en me retournant.

— Rejoins moi dans ma suite dans dix minutes. On va se détendre.

J'ai fait les yeux ronds. Il ne pense quand même pas à ce que je pense ?

— Que je- quoi ??

Pardon énormément pour tout ce temps sans nouveau chapitre !! Je ne sais pas si ça a en valait la peine mais je l'espère, je vais vraiment faire plus d'efforts pour les chapitres, même des petits 🩷

𝐊𝐈𝐒𝐒𝐄𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐄𝐎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant