Il était une fois, un vaillant chevalier qui n'ôtais jamais son casque, de peur d'effrayer tout ceux qui l'approche.
Dans un tournoi, il fit face à chevalier du royaume voisin.
Le chevalier lui mit la misère car supériorité l'oblige.
Humilié, il alla se cacher dans la forêt sans remarquer qu'il était suivit.
Il ôta donc son casque, et regarda son reflet dans la rivière.-Je suis vilain...
Se Dit-il.Un craquement se fit entendre, il se retourna et vit le chevalier qui l'avait battu.
*qu'il est beau, pas comme moi avec mon visage infini*
-Ne te cache pas,c'est lâche de t'enfuir après que je t'ai mis une rouste. Tu n'a donc pas d'honneur ! Je te donne la permission de me nommé Lucas, mais en privé appelle moi maître...
-Je suis Taeyong.Le chevalier se rendit compte que son visage n'avait pas effrayer son interlocuteur.
-N'es- tu donc pas effrayé ?
-Pourquoi, il y a des ours ici ?
-Quoi ? Non, par mon visage ! Tu es bête ou quoi ?
-Qu'est ce qu'il a ton visage ?
-La reine du royaume d'a côté m'a nommé l'homme au visage infini.Lucas éclate de rire.
-Ah c'est marrant ça ! Je peux pas être effrayé je suis aveugle !
-Je me suis fait battre par un aveugle, quelle honte !
- C'est le coup de foudre entre nous !
-Ah. Ah. Euh... Comment dire... Non!
Je t'apprécie pas.
-C'est pas grave je me suis déjà marié avec quelqu'un qui ne m'appreciait pas !
-Qui ?
-Toi.Morale : Ayez un visage infini, vous trouverez un aveugle !
VOUS LISEZ
Recueil De Contes À Lire Avant De Dodo
FanfictionTout est dans le titre. Cette histoire est pas drole, avec l'aide de la formidable @stayshippeuse.