Poisson Et Pamcake

6 1 0
                                    

Il était une fois, un palefrenier du nom de Yoongi, qui traversait le royaume entier encapuchoné de sa longue cape noir, car il avait le visage d'un pancake aplati.
Il ne tirait aucun orgeuil de ce visage, pour tant si jouflut et à caractère de chaton.
Il avait peur que ses cheveux accélère le pas en voyant un si terrible visage.

Or, un beau jour, il tomba sur un elfe, du nom de Hoseok.
Cet elfe le conduissit jusqu'à une rivière, et sans le prévenir, lui vola sa cape, avant de partir en courant avec, tel un arabe.
Le pauvre homme pancakes, qui était d'ailleurs appelé comme ça car son père était un pâtissier avide de refaire une sorte de remix du bonhomme de pain d'épices, fut choqué de l'agisement de ce gueux sans vergogne.
Il se regarda dans l'eau et s'exclama :

-Que je suis aplatis et sans goût !
Jamais personne ne sera tranquille à la vue de cette abomination qu'est mon visage !

Et, dramatiquement, il se jeta dans l'eau, pour mettre fin à ses jours.
Cependant, un poisson qui passait par là, un poisson rose du nom de Jin, lui demanda ce qu'il faisait dans l'eau.

-Je meurs poisson, je ne puis supporter une telle mochetée !
-Soit, je veux bien te croire.
Personne ne peut être plus beau que worldwide handsome!

Morale : Pour mourir en paix, ne choisissez pas une rivière !

Recueil De Contes À Lire Avant De DodoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant