Mes yeux s'écarquillent lorsque je prend conscience de qui il s'agit.
Merde...
Thomas: inquiet ça va pas ?
Moi: en fixant Bakugo au loin si... enfin non ça va pas.Je me reconcentre sur Thomas et le regarde d'un air désolé.
Moi: je suis vraiment désolé Thomas, mais je suis toujours amoureuse de Bakugo...
Thomas: en me souriant ne t'en fais pas je comprend. Tu préfère le bad boy au mec facile. Fit-il en ricanant
Moi: en riant aussi oui on peut dire que j'aime me compliquer la vie.Quand je relève les yeux dans la direction de Bakugo je le vois partir les mains dans les poches.
Il faut que je le rattrape
Moi: désolé il faut que j'aille parler à quelqu'un. Dis-je en partant dans la direction du blond
Thomas: dans l'incompréhension euh ouais salut!Je ne fais plus attention à Thomas et cours aussi vite que je peux. Je ne sais pas encore ce que je veux lui dire mais j'ai juste envie d'être avec lui, maintenant.
Aller t/p, cours !
Une fois à une dizaine de mètre du blond je m'arrête essoufflé.
Moi: en criant de toutes mes forces BAKUGO!
Soudain il s'arrête et se retourne vers moi. Nous nous fixons sans rien faire, et je ne peux m'empêcher de rougir, il me regarde d'un air triste et dégoûté.
Je décide de m'avancer vers lui et au fur et à mesure que je me rapproche j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Une fois à environ un mètre de lui je m'arrête, il me regarde de haut ce qui me déstabilise beaucoup.Moi: écoute c- il me coupe
Bakugo: -te fatigue pas j'ai assisté à la scène. Dit-il sèchement
Moi: non attends c'est v- il me coupe une nouvelle fois
Bakugo: j'te souhaite bonne chance. C'est vraiment une tête de con.Pdv Bakugo:
Un peut plus tôt:
Quand je rentre à nouveau dans le café je la cherche du regard mais je ne la trouve pas.
Elle est vraiment partie ?
Je vais voir Kirishima pour en savoir plus car il a passé beaucoup de temps avec elle aujourd'hui.
Moi: agacé mec elle est où t/p?
Kirishima: en m'affichant un sourire elle est partie y'a 5 minutes pour rentrer chez elle.
Moi: ok. Dis-je en partantMais elle habite où putain?!
Kirishima: elle va à la gare si tu veux savoir il marque une pause et elle est avec Thomas.
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 2 (Bakugo x reader)
FanfictionDans le tome 2 de endanger, Bakugo va essayer de retrouver T/p mais sera bloqué par de nombreuses choses. T/p vie sa nouvelle vie très bien, mais elle n'arrive pas à oublier le blond qui hante ses pensées malgré la distance. Comment vont-ils pouvoi...