Denki: Bakugo et je sais pas qui c'est l'autre gars on le l'a pas dit.
Bakugo ?!
Eijiro: si t'interviens dans la bagarre ça va empirer les choses.
Mina: oui ! Il faut attendre qu'un professeur intervienne.Denki tourne la tête et se met à rire d'un coup.
Moi: qu'est-ce qui te fais rire comme ça ?
Denki: regarder là bas. Dit-il en montrant du doigt Sero au loinIl est en train d'encourager la baston avec un grand sourire aux lèvres.
Mina: quel crétin. Dit-elle exaspérée
Eijiro: je suis étonné que ce soit pas toi à sa place. Fit-il en s'adressant à Denki
Denki: moi aussi ! Dit-il en riant
Moi: les gars c'est pas le moment de rire ! Faut arrêter ça avant que ça dégénère ! Dis-je affolé
Mina: t'écoute pas ce que je dis ? Il vaut mieux attendre les professeurs.
Moi: ils sont trop lent. J'y vais moi même !C'est alors que je m'élance à nouveau dans la foule malgré le désaccord de mes anciens amis. J'arrive enfin à apercevoir le centre et une fois que je suis au premier plans je constate avec dégoût la scène qui se produit devant moi. Bakugo les points et le visage en sang en train de se battre avec Thomas qui es dans le même état que lui. Les deux se tournent autour comme dans un combat de boxe et se balancent des insultes. Mon coeur s'accélère et mes mains se mettent à trembler, j'ai peur de les interrompre mais pourtant il le faut sinon l'un d'eux risque de se blesser gravement.
Bakugo: AMÈNE TOI MAUVIETTE ! Dit-il en crachant du sang par la même occasion
Thomas: ferme la tu m'donnes mal au crâne. Rétorque-t-il en soufflant d'exaspérationAlors que le crie des élèves persiste, j'ai l'impression d'assister à une scène irréel. Tous le monde les encourages à se battre et aucun intervient pour les arrêter, les enseignants mettent énormément de temps à rappliquer, je suis donc la seule à peut être pouvoir les résonner. Soudain Bakugo cours en direction de Thomas et lui fous un coup de poing dans le ventre sans qu'il ai pu l'éviter.
Thomas crache du sang et tombe à genoux au sol tout en se tenant le ventre. Il lance un regard noir au blond qui essuie le sang qui s'échappe de son nez tout en souriant d'un air satisfait. Thomas se relève d'un coup et fonce dans Bakugo le faisant tomber par terre. Thomas est tombé sur le blond qui est allongé puis le brun se place assis sur lui et commence à enchaîner les coups de poing au visage de Bakugo.Bakugo: TU... T'ES... PRIS... POUR QUI ?!!! Dit-il en cirant
Soudain Bakugo lève ses paumes de mains vers Thomas et lui balance un explosions le projetant 5 mètres plus loin. Thomas est allongé au sol me tournant le dos.
Il ne bouge plus !
Je décide d'intervenir et d'aller voir si il va bien. Je ne fais même pas attention à Bakugo et je vais voir Thomas. Une fois à sa hauteur je m'agenouille, puis je lâche un soupire de soulagement quand je vois qu'il est toujours conscient.
Moi: affolé c'est quoi ce putain de bordel?! Dis-je en colère
Thomas se relève avec difficulté avant de regarder à nouveau Bakugo d'un air mauvais.
Il m'ignore
Moi: EH! J'te parle !
Thomas: ferme la.Il me pousse et se lance vers le blond. Bakugo se contante de rire et de sourire tout en se préparant à le frapper.
Bakugo: tu vas pas te décider à crever toi ! Fit-il en souriant
Thomas: ferme ta putain de gueule de con ! Lança-t-il énervé
Bakugo: tu vas regretter de t'être relevé... dit-il en soupirant d'exaspération
VOUS LISEZ
Endanger: Tome 2 (Bakugo x reader)
Fiksi PenggemarDans le tome 2 de endanger, Bakugo va essayer de retrouver T/p mais sera bloqué par de nombreuses choses. T/p vie sa nouvelle vie très bien, mais elle n'arrive pas à oublier le blond qui hante ses pensées malgré la distance. Comment vont-ils pouvoi...