Moi : Maman , je t'en ai déjà parlé .
Maman : Mon fils a 24 et même pas marié . Ruth est très belle Donald . C'est la fille de notre Diacre , elle est très spirituelle et je l'aime bien .
Moi : Peux importe maman , je ne l'aime pas maman . Le Seigneur ne me l'a pas encore montrer .
Maman : Elle t'aime en plus Donald , tu ne vas pas jouer le dur là . Je veux juste une bonne femme qui saura rendre mon seul fils heureux .
Donald : Elle est seulement comme une petite sœur pour moi .
Je vois Ruth s'approcher de nous et maman fait semblant d'être fatiguée pour nous laisser .
Moi : Bonne semaine dans la paix notre Seigneur Ruth .
Ruth : Attend Donald ,
Je me retourne .
Ruth : Je t'aime vraiment tu sais , je sais que c'est pas réciproque mais je sais aussi qu'avec le Seigneur comme pilier on sera heureux .
Moi : Je suis désolée Ruth , je te vois comme une sœur , je croyais que j'étais clair . Tu es une sœur pour moi .
Ruth : J'ai fait un rêve ou on était marié Donald , je t'aime tellement .
Donald : soupire Moi non .
Ruth : Donc , tu veux me laisser pour cette Prostituée ?
Je lui saisi le poignet énervé .
Donald : Sache qu'elle a de la valeur devant Dieu et devant moi . C'est elle , celle que tu appelles Prostituée qui a aidée mon père cette nuit alors que toi et et ton père avait passé votre chemin . Si jamais je t'entends la traiter de Prostituée tu me verra sur ton chemin .
Ruth : pleure toi mieux que quiconque s'est qu'il y a des bandits sur cette voie , on ne savait pas que c'était ton père .
Donald : Je suis désolée de t'avoir serré le bras , mais je ne veux plus t'entendre traîter la femme que j'aime ainsi . Dis-je en partant rejoindre Zoé .
Ruth : Pleure
Sans mentir , je ne peux plus le nier , j'aime Zoé , je l'aime . J'aime tout chez elle , son caractère , ses folies , ses fous-rires , tout franchement , je suis fou amoureux de Zoé . Mais , j'attends toujours la réponse du Seigneur avant de me lancer . Franchement j'en peux plus , je l'aime tellement et quand j'ai vu Isaiah s'approcher d'elle mon sang a fait un tour .
Je ne comprends pas ma mère , elle veut littéralement me jeter dans les bras de Ruth . C'est seulement une sœur en Christ .
Je soupire et laisse RUTH pour rejoindre Zoé qui m'attendait près de la voiture .
PDV RUTH
Tu es à moi Donald , à moi seule et personne , je dis personne ne pourra t'arracher de moi !
PDV TÉRÉSA
Franchement ses deux la vraiment , je les laisse et part rejoindre Djo , Topo & Catchoro . Attend , je croyais qu'ils plaisantais lorsqu'il m'a dit qu'il était devenu Chretien . Franchement je suis trop heureuse la PAPA , tu sais fait les choses . J'ai beaucoup échangé avec le pasteur Joshua , il m'a beaucoup exortez , je sors encore plus zélé et amoureuse de mon Jésus . Et dire que je souffrais toute ces années alors qu'il était là . Mais je suis heureuse de l'avoir connu . Franchement , il n'y a rien de plus beau . Et j'ai la foi que je marcherai . Il n'est pas limité 😍 .
Moi : Oh , salut les mecs .
Djo : Attend , tu m'as vraiment écouter ..
Moi ; Ouï , en quelques sortes , eh Catchoro je suis si ravie de vous voir là .
Djo : Qu'es-ce qu'il t'es arrivée Térésa ?
Moi : Un accident .
Topo : Ça te dit si je passe demain pour prier pour toi ?
Moi ; Bien sur , je serai mais vraiment très ravie .
Topo : l'Éternel me dit qu'il a une surprise pour toi , il fera de grande chose dans ta vie Térésa ou devrais-je dire Prophétesse Térésa . Tu marchera et vas propager l'évangile au quatre coins du monde . Toi seulement garde la foi . Nous servons un DIEU de puissance et de miracle .
Il a ouvert les yeux et ma regarder .
Je suis bouche bé et les garçons aussi . Qui aurait cru que Topo , le gar , l'un des membres du Gang de mon quartier allait me donner une prophétie . Moi prophétesse ? 😲
PDV ZOÉ
Je suis adossé contre la voiture toute triste , je suis malade d'amour on vas dire . Je suis déçu 😔
Ruth !
Alors , elle s'appelle Ruth ! La fiancée de Donald , à quoi ai-je pensée ? Bref je le vois venir vers moi avec Térésa . On l'aide à monter dans la voiture et Térésa prie pour le trajet .
Le trajet s'est passé dans le silence Total . J'avoue pas vraiment envie de parler 😔
VOUS LISEZ
IL M'a Aimé ( TERMINÉ )
RomanceHistoire ❤️ chrétienne 📖 Zoé est une jeune fille qui n'a pas connu d'amour de sa vie . Née d'un viol , elle pense qu'elle n'a pas sa place dans ce monde jusqu'à ce qu'elle sauve la vie à un homme en detresse . Elle rencontre Donald jeune chrétien e...