'' Vous jugez selon la chair , moi je ne juge pas . '' jean 8:13____________________________________________
Térésa en media ⬆️
Après une petite sieste , je me lève et me prépare . Je pars à la boulangerie m'acheter un peu de Viennoiseries . J'envoie un texto à Térésa .
Meilleure amie ❤️
Toi , franchement ! Bref je t'enverrai quelques liasses copines . Il est canon , tu as rater hein 😂
23 : 57Moi
Au moins aucune d'entre nous n'ai sortie perdante , bref j'ai envie de te voir Térésa 😪Je me sens mal . Vraiment mal là .
11h12
Meilleure amie ❤️........
Aucune réponse de Térésa .
Je regarde , l'heure sur mon horloge .
11 h 15
Je sors et descend de mon immeuble en pijama .
Je prends mes deux baguettes de pain bien chaud
Et rentre chez moi . En chemin je bouscule un jeune homme . Je lève les yeux énervé .
Moi : Idiot ! Tu es aveu....
Non mais , il est trop mais trop beau . Bref , un homme lui ne regarderai pas une fille comme moi qui ne suis qu'une prostituée . Il dégage quelques choses de tellement paisible . Je n'aurai jamais droit au bonheur moi .
Lui : Je suis désolée , je ne voulais pas vous déranger . Dit-il en ramassant mes baguettes .
Moi : Déranger ? Non mais tu m'a bousculé, détruit mon petit déjeuner , ! Tu es aveugle ? Et maintenant que faire là ? Dit moi blondinet
Il passe une main dans ses cheveux . Je lui attrape violemment le bras .
Moi : Écoute moi très bien blondinet , tu vas rembourser mon argent ! Tu ne vas pas partir sans me donner mon argent . Après tout c'est t'a faute .
Il soupire .
Lui : Combien couttes ces baguettes ? Dit-il en prenant son portefeuille en soufflant lacé.
Moi : Attend tu te fou de ma gueule quoi ? Épui quoi encore ? Tu crois que je suis serré de ton argent ? Ou une fille désespérée ? Tu te trompe lourdement, moi on ne m'achète. C'est quoi ces bêtises là, ce manque de respect. Non mais .. terminais-je en le lorgnant.
Lui : .....
Moi : La boulangerie n'est pas loin , je veux juste mes pains , mes Viennoiseries . Je ne veux pas de problème. Ne me chercher même pas. J'ai pas le temps pour des histoires inutiles.
Lui : Alpha Oméga ! Donne moi la patience . Allons y
Moi : lorgne n'importe quoi ! Tu me prend pour qui ?
Je sais j'abuse mais je suis énervée contre moi contre le monde entier . Des fois des gens qui nous insulte dans la rue ou nous bouscule sont des personnes frustré par la vie comme moi . Bref , il vas regretter d'être tombée sur mon chemin .
Boulangère : Que voulez vous Mr ?
Attend elle ne m'a pas vue où quoi ?
Moi : Gn , moi je suis invisible quoi ? Une gonzesse aveugle en plus .
Elle me lorgne . Le mec me prend la main et m'oblige à me taire . Il vas voir de quelle bois je me chauffe .
Moi : cinp pains , euh dix croisant , hum 10 cakes , des pains salés , une bouteille de l'air , du jus d'ananas , du somon et je crois ces biscuits et ce petit gâteau .
Il met sa main sur son front en tournant sa tête de droite à gauche .
Lui : Attendez êtes vous sûre d'avoir pris ça au départ ? Dit-il en arquant un sourcil .
C'est vrai , je n'avais pris que deux pains au départ .
Moi : Pleure comment ose tu ! Pour qui me prend tu ?
Je retire violemment ma main de la sienne.
Moi : Vous m'avez bousculer aujourd'hui . J'aurais pu mourir quand je suis tombé . Vous avez detruit mon petit déjeuner et vous m'avez fait perdre mon temps . Vous m'humilier devant tout le monde . Après vous dites que vous êtes chrétien !
Dis-je en faisant mon cinéma . Il m'a bousculer et ne veux pas payer ma commande ? Il vas voir
Tout les clients nous regarde et commence à murmurer .
Lui : Mon Dieu donné moi la patience. Je...je suis désolée pour mon comportement pardonner moi...
Moi : Zoé et toi ?
Lui : Oui Zoé . Moi c'est Donald .
Il paie et nous sortons .
Moi : Tchrrrr , donc vous ne vouliez pas payer quoi ? N'importe quoi !
Lui : sourie Vraiment , Zoé ! Bref , je voulais te donner ma carte pour...
Et encore un autre , bref il est beau je vais faire avec . J'espère qu'il me proposera bcp .
Moi : je savais , bref c'est 5000 dollars la nuit . Et je n'accepte pas de... Dis-je en le contournant .
Il me regarde perplexe .
Moi : Oh , ça vaut la peine , ce n'est pas cher en plus 1000 le bisous et le reste c'est 4000 pour deux heures . Je peux diminuer, si tu es un client fixe . Dis-je froidement
Lui : Oh , ce n'est pas ça je suis chrétien .
Moi : peux importe , Bref parle vite , j'ai d'autres clients .
Lui : JÉSUS t'aime beaucoup Zoé , j'aimerais t'inviter à l'église si...
Je commence à m'en aller mais il me retiens par le bras .
Moi : Pourquoi , je suis malchanceuse moi ! Il m'aime pas , je suis bien ainsi. Dis-je les larmes aux yeux que je cache en tournant mon visage .
Lui : Je..je ne voulais pas te blesser Zoé .
Moi : Laisse moi Donamachin ! Dis-je en reniflant .
Lui : Mais promet moi de venir le dimanche avec moi ....stp
Moi : Non et non laisse et fiche moi la paix .
Je cours et rentre chez moi les larmes aux yeux . C'est pas possible , je peux être en paix moi .
VOUS LISEZ
IL M'a Aimé ( TERMINÉ )
RomanceHistoire ❤️ chrétienne 📖 Zoé est une jeune fille qui n'a pas connu d'amour de sa vie . Née d'un viol , elle pense qu'elle n'a pas sa place dans ce monde jusqu'à ce qu'elle sauve la vie à un homme en detresse . Elle rencontre Donald jeune chrétien e...