Il faisait froid.
L'air frais frôlait sa peau nue.
Il avait mal, tellement mal.
Là dans cette rue sombre et déserte était étendu cet être si innocent. Jamais Jimin n'aurai cru en arriver là, il avait juste été là au mauvais moment et au mauvais endroit. Son t-shirt déchiré traînait au sol avec son pantalon étonnamment toujours intacte. Vêtu de seulement son sous vêtement, les larmes coulèrent le long de ses joues.
Jimin était ce genre de personne qui transmettait sa joie de vivre partout où il allait. Son sourire aussi éclatant qu'un rayon de soleil avec ses yeux se fermant en petit croissants de lune.
Pourtant ça n'avait pas empêché ces deux hommes d'abuser de lui. Jimin pouvait encore sentir leurs mains sur lui ce qui le fit trembler. Il ramena ses jambes contre sa poitrine les entourant de ses bras. Il était seul, comme abandonné, jusqu'à qu'il entende des pas se rapprocher de lui.
« N-non » bégaya le blond en sentant plus de larmes se déverser de ses yeux.
Il entendit l'autre homme sursauter, sûrement qu'il n'avait pas vu Jimin à cause de l'obscurité.
« Oh mon dieu.. Vous allez bien?? » L'homme s'approcha du plus petit avant de s'accroupir devant lui. « Je peux faire quelque chose ? Qu'est-ce qu'il s'est pa- oh mon dieu. » Il s'arrêta de parler en remarquant les vêtements éparpillés par terre et Jimin presque nu.
Jimin ne pouvait pas parler, il était clairement traumatisé. L'inconnu enleva sa veste pour la poser délicatement sur le petit être devant lui. Il approcha sa main vers Jimin qui lui a ce moment là essaye de se reculer. Malheureusement il était déjà contre un mur, il était piégé.
« Oh pardon... » dit l'autre homme ramenant sa main vers lui. « Je ne vais pas te faire de mal. Je te le promets. Je veux juste t'aider. »
Jimin ne parlait toujours pas, il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance car après tout c'était ce que ces hommes avaient dit.
« Tu ne peux pas rester ici, c'est trop dangereux. Surtout dans ton état.. » Il fit une pause avant de recommencer d'une voix plus douce et réconfortante. « Laisse moi t'aider s'il te plaît »
Jimin releva enfin sa tête pour regarder la personne accroupie en face de lui. Même à travers toute cette obscurité qui les entouraient, ils pouvaient voir les magnifiques traits qui ornaient leurs visages. Il n'y avait plus aucun bruit, aucun des deux n'osaient parler, ils se contentaient juste de se regarder. Avec un peu d'hésitation Jimin pu articuler quelques mots.
« P-pourquoi tu veux m'aider à ce point ? » Jimin vit de la tristesse passer dans ses yeux ce qui lui fit remarquer qu'il avait un regard si sombre. Ce n'était pas un regard rempli de colère mais plutôt un regard envoûtant. Il y avait quelque chose de particulier chez ce jeune homme, Jimin se sentait comme en sécurité ce qu'il trouva bizarre car il ne le connaissait pas du tout.
« Juste laisse moi t'aider, je ne peux pas te laisser comme ça »
Le jeune homme entoura ses bras doucement autour du corps frêle de Jimin pour le relever vers le haut. Ayant peur de s'écrouler, Jimin s'accrochait à ses épaules faisant tomber la veste par terre dans le mouvement. A peine quelque secondes après il ressentait le contacte froid directement sur sa peau.
« Oh, je suis désolé »
Le brun se baissa légèrement pour tendre son bras attrapait la veste tout gardant Jimin près de lui. Il posa le vêtement autour du blond et l'entourait de ses bras fort pour l'attirer contre sa poitrine.
VOUS LISEZ
Tormenting
FanfictionJimin est quelqu'un d'heureux et vit sa vie avec plein de conviction. Il a un travail qu'il aime et ne manque de rien chez lui. Sauf qu'un jour tout se chamboula, il était arrivé au mauvais moment et surtout au mauvais endroit... «Juste laisse moi...