Avait-il bien entendu?
L'hôpital?
« Q-quoi? Comment ça tu m'emmènes à l'hôpital? »
Pourquoi fallait-il qu'on y aille?
Jimin se pencha un peu pour attraper son pantalon sur la banquette arrière. Jungkook ne lui répondait pas et cela inquiétait le blond. En essayant d'enfiler son bas, Jimin entendit quelque chose tomber de sa poche. Quand il remarqua que c'était son téléphone il se précipita dessus pour l'allumer. Il y avait de la batterie par chance.
Pleins d'appels manqués et des messages non lu de son meilleur ami s'affichait sur l'écran.Dans le processus de récupérer son téléphone Jimin s'était fait mal, il avait mal à la poitrine mais il ne savait pas pourquoi. Il se souvint que Jungkook lui avait dit qu'il ne fallait pas trop bouger pourtant il n'avait pas assez réfléchis.
« Ça va?? » s'inquiéta le brun.
« Oui ça va... Je peux? » Jimin désignait son portable demandant l'autorisation. la tête d'un signe d'approbation. Sans hésitation le plus âgé appela son meilleur ami. Après quelque sonneries l'appel avait été accepté.
« Allo Jimin??! »
« Salut... »
« Est-ce que tu vas bien? T'es ou? Ça fait des heures que j'essaye de te joindre mais j'y arrive pas. Il s'est passé quelque chose?? Tu es en sécurit- »
« Wow Tae calme toi s'il te plait tu me donnes mal a la tête. »
« Pardon mais si tu savais a quel point j'ai eu peur, je m'inquiète Minie. »
« Je sais je suis désolé... Ça va peut etre encore plus t'inquiéter mais tu peux me rejoindre a l'hôpital s'il te plait? »
« H-hein, Minie t'es à l'hôpital!?! Mon dieu je- ouais j'arrive. »
Jungkook chuchota qu'ils etaient arrivés et qu'il fallait y aller.
« Je dois y aller Tae je te vois tout de suite. »
« D'accord je te rejoins au plus vite. »
Le brun avait déjà fait le tour de la voiture pour ouvrir la porte devant Jimin. Il s'apprêtait a le porter mais le blond l'interrompu.
« Je peux marcher tu sais. »
« Peut-être, mais je ne veux pas prendre de risques. » Il prit délicatement le corps de Jimin dans ses bras et se dirigea vers l'hôpital où même plutôt les urgences.
« Jungkook pourquoi c'est si urgent ? » Sa voix était calme et basse, il se sentait étourdi rendre pourquoi.
Jungkook remarqua que le blond devenait somnolent et pressa le pas. « Hey reste avec moi d'accord ? Reste avec moi Jimin s'il te plaît. » Jimin luttait pour garder ses yeux ouverts, sa vision était trouble et sa tête se reposa sur le torse de Jungkook.
Jimin ne comprenait pas pourquoi il avait si mal, pourquoi à travers sa vision troublée le pied sur lui qui était gris était désormais maintenant de couleur rouge. L'expression de Jungkook changea à une expression de panique lorsque Jimin ferma ses yeux ne pouvant plus se retenir. Il pouvait entendre Jungkook appeler à l'aide avant de tomber dans les pommes.
——————————
Le bip incessant de la machine créait cette tension incontrôlable dans la dans la chambre. Jungkook était debout adossé contre le mur en face du lit où Jimin y était allongé. Un homme aux cheveux châtains étais assis à côté du lit tenant la main du blond endormi.
VOUS LISEZ
Tormenting
FanfictionJimin est quelqu'un d'heureux et vit sa vie avec plein de conviction. Il a un travail qu'il aime et ne manque de rien chez lui. Sauf qu'un jour tout se chamboula, il était arrivé au mauvais moment et surtout au mauvais endroit... «Juste laisse moi...