𝖈𝖍𝖖𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.II

20 3 2
                                    

Ethan carter le garçon le plus beau de mon lycée grand blond sportif le capitaine de l'équipe de foot, mais il est intouchable . Quand il est avec ses potes c'est un vrai connard, toujours à harceler les autres mais je sais qu'il fait ça juste à cause de ses potes sinon il est sympa, on est assis à coter en Math.

-salut.

-oh euh salut.

-tu viens au match après ?

-je voulais réviser à la bibliothèque c'est pas trop mon truc le sport.

-dommage j'aurais voulu te voir mon prince.

IL MA APPELÉ ''MON PRINCE'' ?!! JE VAIS MOURIR D'UN ARRÊT CARDIAQUE.

-Noah ça va ? T'es tout rouge !

-Oui oui je vais bien.

-Alors tu viens voir le match ? Si tu veux pas fait le au moin pour moi ?

- D'accord je viendrai mais pas pour toi .

- Menteur vas tu viens pour moi . Dit ethan fier de lui.

-Si tu le dis bon je dois y aller à tout à l'heure .

- à toute l'heure mon prince.

Oh mon dieux j'aime cette homme. Il est beau, grand, fort , il a des putains d'abdos, il est super beau.

Bon allons à la bibliothèque réviser. Des grande étagère pleine de livres des grands, des petits, des gros, des fins, le paradis. 18h30 arriva à grande vitesse.

-Mince le match j'ai complètement oublié.

Alors je me mit à courir dans les couloir pour arriver sur le terrain de foot. Ouf juste à temps je m'installe dans les gradins au rang du haut. Je suis assis à coter de Chloé un fille qui fait que dire que elle a eut une relation avec ethan mais la seul chose que  ne savent pas les autres et que moi oui c'est qu'ils avaient 5 ans quand ils sortait ensemble et que apparemment elle aller au bal de promo avec lui la semaine prochaine.
L'équipe de notre lycée jouer contre l'équipe du lycée de la ville voisine. Ethan est le capitaine de l'équipe et il est super beau dans sa tenue de matchs. Le match venait de ce terminer notre équipe avait gagné j'étais heureux pour ethan. Le célèbre discours ennuyeux du coach et ensuite le discours du capitaine.

-Alors je sais pas vraiment quoi dire apart que notre équipe a merveilleusement bien jouer tout comme l'équipe adverses et aussi j'ai une question pour une personne très spéciale qui ce trouve dans les gradins. Noah Hidalgo voudrez tu aller au bal de promo avec moi ?

Suis-je entrain de rêver ? Non je ne crois pas ? On est pas le première avril ? Non plus. Je regarda Ethan il attendait ma réponse comme un enfant qui attend son cadeau de Noël. Devrais je dire oui ? Et si c'était une blague stupide ? Un des joueurs pris le micro .

-Alors Noah que répond tu ?

-euh je- oui je veux bien .

Soudain l'équipe portèrent Ethan pour le féliciter. Je vais aller au bal de promo avec mon crush. Est-ce réel ? Je descendit les gradins pour repartir. Quand ethan attrape mon bras.

-Tu part déjà mon prince ?

-je- j'ai juste besoin de calme.

-reste avec moi s'il te plaît.

-alors viens avec moi .

-mais et l'équipe ?

-tu peut rester avec eux je vais à la bibliothèque.

-j'arrive dans 5 minutes.

Je parti en direction de celle-ci. Je sais qu'il vas me poser un lapin mes bon je suis trop naïf n'est-ce pas comme si un gars comme lui m'aimer. Alors je pris un livre "heartstopper" un des meilleurs livres que je n'ai jamais lu.

-Me voilà mon prince. Tu vois je suis venu.

-Tu es vraiment venu ? Ou t'es amis ton forcer à venir pour gagner 50$ ?

-tu crois vraiment que je suis comme ça ?

-peu être .

- Alors laisse moi te monté un autre moi .

Il ce rapproche de plus en plus me collant à un étagère ses bras de chaque côté de ma tête comme pour éviter que je m'en fuisse. La distance entre nous n'est égal que à quelques centimètres ses lèvres ce rapprochent encore et encore, un jeux de regards se mit en place entre nos yeux et nos lèvres, ses cheveux blond allant chatouiller mon front du à notre proximités, je voulais coller mes lèvres au sienne, ses lèvres d'un rose tirant vers le beige, son regard bleu comme l'océan il était parfait, c'est alors dans un baiser passionné entre deux bibliothèques fut le début d'une histoire d'amoureux parfaite.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le prince qui n'aime pas les princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant