𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊.I

19 3 1
                                    

Dans les couloir paisible du château de la famille royal.

-THÉODORA REVIENS ICI !

-JAMAIS !

Et une énième bagarre venais de ce déclarer entre Théodora et Noah un scénario courant pour une veste en cuir. C'est de la ce chamailler souvent très souvent mais s'aimer comme des jumeaux mais pouvais se déteste comme chien et chat. Cette veste cuir et bien elle appartenait à Noah jusqu'à ce que sa sœur la reprennent au désaccord total de celui-ci. La jeune fille rousse ayant courru jusqu'au salon la où ce trouve leur parents , fût très rapidement essoufflé alors elle se cache derrière le canapé sous le regard amusé de leurs mère. Et enfin le brun arrive pour récupérer cette fameuse veste.

-Maman tu n'aurais pas vu Théodora elle encore pris ma veste .

-je sais qu'elle te l'a prise. Théodora aurait tu l'amabilité de rendre sa vestes à ton frère.

- c'est de la triche si tu m'appelle. Tiens ma veste.

-   ta veste ? C'est la mienne !

- c'est la mienne ! S'exclame la jeune fille sur un ton pour imité son aîné. Alexander le plus jeune des 5 enfants était la avec son livre personne ne l'avait vu.

-Parfois je me demande si ce n'es pas vous les plus jeunes.

-Alexender gardez vos remarques pour vous, Théodora changer moi cette accoutrement !

- Oui père.... dirent les deux en même temps.

La jeune rousse était vêtu d'un T-shirt blanc et d'un jean ce qui est inconcevable pour son père fesant parti de la vielle école.

-quand à toi Noah tu me déçoit beaucoup, en temps que -

-Que futur héritiers du trône je me dois de garder un comportement convenable et non faire l'enfant.

-Bien veille à ne pas me couper la prochaine fois en espérant qu'il n'y en est pas.

-Oui père.

Noah ce doit d'être parfait en tant que futur Roi de Ophelia .




Le prince qui n'aime pas les princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant