Le 07/03/2014

513 19 5
                                    

11h37 (l'heure je suis née) dans ma chambre à Strasbourg.

Cher journal.
Je viens de te recevoir.
Tu es simple et colorée.
Pour te commencer, je vais me présenter. La première page doit être sacrée.

Je m'appelle June et j'ai 13ans aujourd'hui .. J'adore nager, je fais de la natation, de la natation synchronisée et j'adore danser. Cela me permet de m'évader.
De sortir loin de ma petite vie.

J'ai une maman, désolée mais je ne suis pas apparue comme ça, par magie !
J'ai pas de père, ce qui est pas normal à vrai dire mais il ne m'a pas reconnu malgrés que je le connais.
Je suis très proche de ma mère.
Mais pas de mon père.

Je suis souvent seule dans ma chambre, ou avec toi, journal à partir de aujourd'hui.

Physiquement je suis normal. Ni mince avec des formes et patati et patata.

Je lis beaucoup de chronique. Cela me fais bien rire quand la plupart sont "petite, hyper belle, des belles formes,...".

Moi je suis ce qui y a de plus normal sur terre. Certe, je suis petite de taille mais je ne suis pas hyper belle ou avec des formes généreuses.

Je suis donc banale, cheveux blond foncé, raide de chez raide et ils m'arrivent juste en dessous de la poitrine.

Le seul truc qui peut vraiment être "beau" chez moi, c'est mes yeux bleu-vert-brun et mes tâches de rousseur qui parsème mes joues rosées.

Mes yeux on tendance à changer de couleur, tout dépend des jours et de la luminosité.

J'ai la peau métissé en été, quand je bronze le bronzage reste un peu,mais pas longtemps, 6jours après la rentrée des classes, mes 2 mois de bronzage disparait et je redeviens blanche comme la neige.

Sinon rien de "waouh" chez moi.

Je m'habille normalement, ni dans la vulgarité ou l'extravagance, ni à la pointe de la mode.

Mon look est normal. On m'a déjà dit que j'avais un look un peu "baba cool", les gens autour d'un feu entrain de danser, chanter, s'amuser. Un style peace-and-love Apparament.

Mon look me correspond. Pas de prise tête, vivons au jour le jour.

Je suis dans un collège normal. Avec toute sortes de gens.

Nous sommes tous unis malgrés que mes amies et moi ne restons que entre nous et ça, depuis la maternelle.

J'adore lire et écrire. En même temps, si je n'aimais pas écrire je n'écrirais pas la maintenant. Et si je n'aimais pas lire, je ne me relierai pas.

Voilà mon petit journal.

J'espère que tes feuilles si douce n'était pas faite pour une grande philosophe ou quoi que ce soit, car c'est moi qui écris.
Je pense cher journal, que tu penses à peu près ce que je suis.

Tu vas m'aider à me libérer, tu vas être mon plus grand secret, tu vas être l'histoire de ma vie et ça, à partir d'aujourd'hui.

Mon journal intime.<EN PAUSE>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant