6h30.
"Cher Journal.
Nous sommes jeudi.
A 11h37 cela fera 1jour très exactement que j'aurai 13ans. Tu te rend compte journal? Je n'est même pas vue mon enfance passée.
Attend journal.. j'entends.. Ma mère qui m'appelle!
Il faut que j'aille me préparer car qui dit jeudi, dit cours.. ça va ce n'est pas une dure journée. Je fais juste 8h-12h le matin et 13h30-15h30 l'après midi.
A très vite journal."9h58.
"Me revoilà journal, nous sommes à la récréation. Min début de matinée était.. fatiguant.
La seule matière pour l'instant ou j'étais attentive était l'art Plastique. J'ai fait un très beau dessin et le professeur ma félicité.
J'ai dessiné une belle voiture coloré"10h07.
"Heuresement que je n'est pas fait de rature. Un idiot viens de prendre mon journal. Je l'est récupérer juste attant avant qu'il le lise devant tout le monde.
Il s'appelle Mathius.
C'est un drôle de nom. Très drôle de nom.
Mais il m'énerve avec ses manières. Franchement.
Certes il est bien fait et ses yeux bleu azur font perdre la tête. Mais je ne l'aime pas.
Non seulement il m'énerve mais aussi il se moque souvent de ma taille!
Oh sa sonne! Vite j'y vais avant qu'un surveillant te prennent."17h30.
"Je suis chez moi depuis 15h46. A midi je n'est pas eue le temps d'écrire, enfin si j'avais le temps mais j'ai préféré prendre un bon repas avec ma maman.
Tu me comprend journal? Ma maman est une femme en or et elle est courageuse. Je l'admire. Je te raconterais son histoire par la suite.
Ensuite je suis retournée en cours. J'avais Technologie. Je n'aime pas ce cours, car tout les élèves se moque du professeur car il est âgé, à un gros ventre, un peu perdu, et il sent mauvais de la bouche.
Je ne me moque pas de lui.Son âge? On viellis tous un jour.
Son gros ventre? Je suis une ancienne obèse.
Il est perdu? La classe qu'on est aussi..
Il sent mauvais de la bouche? Ma maman m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui sentais mauvais de la bouche. Pourquoi je décris la personne au passé? Car il est mort. Il est mort d'un cancer du foie. Sont foie à pourrit et il sentait mauvais de la bouche à cause de ça et il ne le savait pas.
Même si ce professeur n'a pas de cancer je ne me moque pas. Si je rigole, c'est que franchement je rigole plutôt de la bêtise des autres qui se moquent.Bon journal, je te laisse je vais manger ma soupe et un sandwich avec ma maman."
20h58.
"Vite vite! Mon film commence ! Je regarde : "Alice Nevers : Le juge est une femme." .
Je suis sous ma couette, prête et toute propre. VITE LE GÉNÉRIQUE EST FINI."22h16.
"Bravo Alice a de nouveau arrêté le criminel! Et le policier est vraiment beau dis donc!
Bon je suis très fatigué et demain ya cours.
Bonne nuit journal."----------------------------------------------
Chapitre fini. N'hésitez pas à laisser votre avis et une étoile!
VOUS LISEZ
Mon journal intime.<EN PAUSE>
Fiksi UmumCHRONIQUE QUI VA SÛREMENT S'ARRÊTER Chaque jour, une note. Chaque jour, une nouvelle. Chaque jour, un mot dans mon journal intime.