Bim Bam Boum

663 28 73
                                    

Bonsoir ! Après des années de chaumage ! Bah j'ai envie d'écrire en faite ! Alors bon bah comme d'habitude j'ai envie de dire, on va commencer par ce que sa contient les avertissement et ect !

-Fautes d'orthographe !

-mots grossier

-idée totalement conne

-violence

-hors série

-ce chef-d'œuvre n'est pas a moi hehe fin si l'histoire n'est pas a moi mais l'histoire sur wattpad est à moi...vous comprendrez plus tard !!

-scène explicite

-Stupéfiants

-Agression

-Traumatisme

-La richesse-*tousse* la modestie bien sur...

-humour

-polygamie

-homophobe sa dégage merci

-Beaucoup d'image pour représenter les tenue, les positions, les moment ! Désolé mais ces ma marque de fabrication !

-mmmmh ah oui la fameuse que tous le monde aime.
🌶️Je suis responsable de ce que j'ai écrit pas de ce que vous lisez et encore moi de ce que vous imaginez 🌶️
(je sais comment vous aimez cette phrase !)

Ensuite ce qu'il faut pour lire !

Cette histoire est hors série j'utilise simplement les perso ! Ensuite pas besoins de voir MHA y'a déjà les présentations, j'ajouterai des personnages qui viennent de ma grosse tête.

Les caractères des personnages (comme mes autres histoires) sont TOTALEMENT différent de l'histoire original !
Donc je veux pas voir de:

-Ah mais Deku il répondrais pas saaa

-Ah mais ces pas le caractère de Dekuuuu

-Ah mais pourquoi Bakugo- Ah nan Bakugo est toujours aussi agressiiiiif

Bref vous avez compris, langage familier vous me connaissez, sad end ou happy end bahhhh... Hehe, faus lire pour savoir.

Laissez des commentaires si vous avez des idées merciii

Bon bah j'ai plus cas vous souhaitez une bonne lecture !

Degenerate/TodobakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant