7.Guildes?

303 11 6
                                    

J'arrive dans le salon et je vois 4 personnes et 1 chat bleu qui vole.

Père si un jour je ne vous tranche pas la gorges.

Deku: Vous êtes qui putain ?!

Un fille au cheveux écarlate et au yeux noisette s'approche, sa puissance n'avais aucun doute.

Erza: Je me présente, Erza Scarlett, Guilde de Fairy Tail. Pouvez-vous me dire où sommes-nous ?

Denki: Au Japon ma vieille.

Lucy: Lucy Heartfilia, vous pouvez nous dire comment on est arrivé ici?

Deku: mon paternel est un fou furieux avec des millard ou bien plus sur son compte, avec ces collègues à créé des portails qui mène à d'autre univers et(je leur explique le reste,le plan)

Erza : je comprends la situation, si vous le souhaitez on peut vous aidez? Voici, Natsu, Happy et Grey.

Je les observe, leur puissance ensemble est colossal. Et Denki la compris. Je tend la main vers Erza et lui sers.

Erza: c'est un plaisirs de vous aidez

Shoto: passons les vouvoiement, tutoie nous. Je me présente Shoto Todoroki

Iroto: B-Bonjour ! Iroto Saotori!

Ejiro: yo les mec, je suis Ejiro Kirishima !

Denki: Denki Kaminari

Deku: Deku.

Happy: Ravie de vous rencontrer !

Ce chat est vraiment trop bizarre mais il est mignon.

Grey: vous croyez que nous sommes les seuls de notre monde ici?

Shoto: surment ou surment pas la probabilité est trop faible pour la définir précisément et-

Bakugo: tu cherche la merde toi?!

Natsu: tu parle à moi l'érisson ?!

Lucy : Natsu arrête de faire l'imbécile !

Ejiro: Bakugo ! Cherche pas les problèmes avec nos invités !

Leur tempérament de feu va nous faire l'animation !

24 hours later

PDV EXTÉRIEUR

Sa fait maintenant 24h que le groupe cherche des portails à travers le monde, les démons à l'extérieur créé des ravage la nuit mais depuis l'apparition du jour aucun d'eux n'a apparu.

Un supposition est venue au oreille de nos chère jeunes. Le jour ils disparaissent sous la lumière du soleils car ils ne supportent pas celui-ci.

Alors que depuis le lever du soleil qui était déjà très haut dans le ciel, Deku avait prit la décision de enlever la protection maximale de la villa et d'aller en cours.

Alors que Denki,Shoto,Ejiro,Iroto et Deku se prépare à aller en cours, Deku prend la parole.

Deku: Vous, vous rester ici ne sortez sous aucun prétexte, Denki quand on rentre des cours prépare les valise, il est temps de faire quelques chose.

Denki: j'aime pas cet air sur ton visage

Deku: qu'elle dommage car tu vas la voir le plus souvent possible, aller on y va on va

A nous 4 on sort de chez moi et on prend la route vers le lycée.

Arriver en classe tous le monde nous regarde mais personne parle, Ochako prend la parole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Degenerate/TodobakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant