Pour cette première histoire, oubliez Voldemort. Il est mort, le soir où Potter a survécu.
Cependant, dès la première année, Malefoy déteste Potter à cause de sa popularité et du fait qu'il soit le survivant, celui dont personne ne doit pas connaître le nom.La sixième année a commencé depuis déjà trois mois. Nous sommes en plein mois de novembre et le vent passe sans pitié dans les couloirs du château. Il est dix-huit heures, le dîner ne va pas tarder à être servi dans la Grande salle, mais un certain blond a une envie pressante.
– D'acc, rejoins-nous après, lance Théodore en tenant la main de Daphné Greengrass, sa petite amie depuis deux ans.
– Gardez mes pommes !
– Ouais t'inquiète, rigole Blaise.
Le blond s'éloigne d'eux pour se diriger vers l'escalier tournant.
– Putain ! Vite ! pense-t-il en ouvrant la porte des toilettes situées au troisième étage. Il se dirige vers l'un des urinoirs - il n'aime pas spécialement les wc pour pisser. Saloperie de braguette ! s'agace-t-il en la faisait descendre. Il abaisse son pantalon, son boxer vert émeraude et il tient son pénis entre ses doigts. Enfin ! tonne-t-il dans un soupir de soulagement.
Au même moment, la porte s'ouvre. Drago tourne hâtivement sa tête afin de voir qui vient le déranger dans ce moment d'intimité.
– Eh merde ! pense-t-il en levant ses yeux au ciel avant de poser son regard sur son pénis.
– Putain, y a Malefoy, pense à son tour Harry.
Il n'aime pas non plus les wc ; l'urinoir, c'est beaucoup plus pratique pour les hommes. Il regarde ceux qui sont éloignés de Drago, mais ils sont sales... Il soupire et décide de se mettre à côté de lui. Il est prêt à mettre sa haine de côté, ne serait-ce que deux minutes, le temps de se vider. Il déboutonne son pantalon, baisse la fermeture, son pantalon et son boxer avant de saisir son sexe entre ses doigts pour pisser.
– Ça fait du bien ! pense-t-il.
Drago jette un coup d'œil vers Potter, juste pour regarder si son ennemi juré part bientôt. Malefoy n'a pas encore fini, il s'est retenu depuis le cours de McGonagall alors il en a du fluide à sortir.
Potter, lui, fait de même. Il jette un coup d'œil vers Malefoy afin de voir quand est-ce qu'il a fini.
– Pff, il vise mal, pense Drago en affichant un petit sourire en coin tout en levant un sourcil.
– Wow... Elle est énorme..., pense Harry en parlant de celle de Malefoy.
– Tu fixes quoi Potter !? tonne Drago.
– Rien ! Crois pas que t'en as une si exceptionnelle !
– Moi au moins je sais viser, rigole Drago en secouant son pénis pour l'égoutter avant de prendre du papier toilette pour essuyer le bout de son gland.
Et, à ce geste, Harry ouvre de grands yeux ; il ressent quelque chose, en bas... Et, ce n'est pas le soulagement de pisser, non. C'est autre chose. Il baisse ses yeux vers son pénis, et il voit qu'il a doublé de volume.
– On dirait que t'en as encore en réserve, s'esclaffe Drago en remontant son boxer et son pantalon.
Harry ressent une pointe de déception à ce second geste et en en prenant conscience, il se choque lui-même. Jamais ça ne lui avait fait ça en allant aux toilettes avec Ron ou encore Neville.
Drago part se laver les mains pendant que Potter essaye de se calmer et de reprendre ses esprits, mais il n'y arrive pas. Il ressent de l'excitation et la seule image qui lui vient en tête est le sexe de son ennemi juré. Drago quitte les toilettes sans dire un mot. Harry tourne sa tête vers la porte, il prend sa baguette qui se trouve dans la poche de son uniforme et il lance un sort.
VOUS LISEZ
Mille-et-un Drarry
FanfictionLe vert et argent déteste le rouge et or, et ce dernier haït ce premier. Mattheo Riddle et moi, sa femme, nous avons trouvé un jeu : celui qui racontera l'histoire la plus folle concernant ces deux êtres que nous avons vus et entendus durant nos se...