– Matt ! T'es parfait, souris-je, essoufflée, alors qu'il venait de se laisser tomber sur le côté vide du lit.
– Toi aussi ma puce, assure-t-il transpirant dans une voix sexy. Dis-moi, tu connais ces engins bizarres dans le monde Moldu ? Les téléphones, c'est ça ? me questionne Mattheo après quelques minutes.
– Oui, pourquoi ?
– Laisse-moi te conter un Drarry, sourit-il.
– Rien de mieux après une partie de jambes en l'air mon cœur !
*****
– Ah ! T/P va tomber raide dingue de moi ! rigole Drago en prenant une photo.
– T'en as pas assez d'être derrière elle !? s'agace Pansy.
– Je te retourne la question Pansy. T'en as pas marre de me coller !? demande-t-il en la fixant.
– De toute façon, elle est attirée par Potter !
– C'est ce qu'on va voir !
Pansy serre ses poings et elle sort de la Salle Commune.
– T/P par-ci, T/P par là, merde à la fin ! rage-t-elle.
– Et voilà, publiée, sourit Drago.
Cour de Poudlard...
– Eh T/P, tu as vu Drago vient de publier une photo sur son Instasorcier, fait savoir Daphné assise sur l'herbe dans la cour de métamorphose.
– Oui, sourit-elle en remettant une mèche derrière son oreille avant d'aimer la photo.
C'est une photo, où Drago est torse nu avec sa chemise ouverte et sa cravate de Serpentard autour du cou. Et, il affiche son petit sourire malfoyien.
Au même moment, T/P reçoit une notification : Harry Potter vient de poster une photo. Le même style que Drago, mais version rouge et or.
– Ils vont se battre encore longtemps pour toi, rigole Daphné.
– Tout ça parce que tu es Chapeauflou entre les deux, sourit une Serpentard, Julia.
– Je me sens bien plus Serpentard vous savez, dit-elle en mangeant un gâteau.
– Et, tu préfères Dray, pas vrai ? questionne Julia.
T/P lève subitement ses yeux vers Julia.
– Ne prononce plus jamais ce surnom, Julia, ordonne-t-elle froidement.
– Euh, oui, désolée...
– Et oui, je le préfère. Mais, j'aime bien les voir se battre, c'est amusant.
– Ton côté Serpentard ! s'exclame Daphné en rigolant.
Chez les Serpentards...
– Yes ! Elle a aimé ma photo, sourit Drago en affichant un sourire en coin. Faut qu'on voie un peu en bas, non ? demande Drago à Blaise.
– P'tet ouais. Elle va tomber dans tes bras ce soir.
– Ouais, je sais. Qui ne tomberait pas fou amoureux du Prince des verts et argents ?
– Moi, rigole Blaise.
– Imbécile, t'es un mec !
Blaise rigole et Drago se lève pour aller prendre une photo dans sa salle de bain.
Chez les Gryffondors...
– Alors, elle a aimé ta photo Harry ? demande Ron en mangeant des gâteaux dans le dortoir des rouges et ors - plus précisément, dans la chambre de Harry.
VOUS LISEZ
Mille-et-un Drarry
FanficLe vert et argent déteste le rouge et or, et ce dernier haït ce premier. Mattheo Riddle et moi, sa femme, nous avons trouvé un jeu : celui qui racontera l'histoire la plus folle concernant ces deux êtres que nous avons vus et entendus durant nos se...