Régénérescence

109 8 9
                                    

– Mattheo, tu me racontes un Drarry ? demandé-je d'une petite voix mielleuse en étant blottie, de dos, entre ses jambes, pendant que ma main droite est tendue et fait griller deux chamalows.

En ce mois d'octobre, on est dans notre grand jardin, au bord de notre piscine, avec un simple plaid recouvrant nos corps nus.

– Tout ce que tu veux, mon ange, sourit-il en se calant contre les oreillers présents derrière son dos.

– Attends, je veux une histoire folle, Matt.

– Comme d'habitude, non ?

Je hoche la tête, et souffle sur mes chamalows avant de lui en tendre un qu'il dévore d'un coup, et de porter le second à mes lèvres.

– Septième année, la bataille de Poudlard est finie et tout le monde est mort.

– Tout le monde !? m'estomaqué-je en remettant d'autres chamalows à griller.

– Oui, oui. Tout le monde sauf, Potter et Malefoy.

– Ouh, ça va être fou mon cœur !

– Comme mon amour pour toi, ma puce.

Je souris et ferme les yeux pour l'écouter.

*****

– Jamais de la vie Potter ! s'écrie Drago en entrant dans le château.

– Mais tous les sorciers sont morts ! rappel Harry en suivant Malefoy.

– Je m'en fous ! Par Salazar ! Je ne vais certainement pas... Non !

– Dumbledore lui-même savait que c'était la seule solution puisqu'il m'a donné la potion !

– Oublie !

– Donc le monde sorcier va s'éteindre avec nous !?

– Tu as tout compris !

– Stupide serpent !

– Je t'ai entendu !

– Malefoy, allez ! Mets ta maudite fierté de côté ! Si tu veux, je les porte.

– Oublie ! Je ne vais pas faire ça !

Au même moment, un bout du plafond de Poudlard se détache et va tomber sur Drago. Cependant, Harry le pousse afin de l'éloigner de la trajectoire.

– En plus d'être stupide, tu ne fais pas attention ! constate Harry en étant au-dessus de Malefoy.

– Ne pense pas prendre le contrôle ! s'agace Drago en le faisant tourner pour se trouver au-dessus de Potter.

– Allez, tu vois que tu peux le faire, sourit Harry.

– À force d'insister, je pourrais croire que tu attends ça depuis des années.

– Non, mais si tu refuses, le monde magique va disparaître.

Drago se lève et soupire.

– Ce soir, vingt heures dans la Salle commune des verts et argents, lance Drago avant de s'éloigner.

Tout le monde était mort depuis déjà une semaine dans cette bataille. Les deux derniers survivants, Potter et Malefoy, devaient, selon les dires de Dumbledore à Harry, prendre la potion de la régénérescence, et s'unir afin de refaire naître la vie magique. Mais Drago refusait catégoriquement de faire ça. Toutefois, il avait finalement accepté en prenant conscience que tout ceci n'était pas des blagues.

– Entre, crie froidement Drago ! Harry ouvre la porte et pénètre dans la pièce, à poil. Mais, qu'est-ce que

– Au cas où tu changerais d'avis, sourit Harry en faisant glisser sa main sur son propre torse.

Mille-et-un DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant