Je me réveilla dans un lit qui n'était pas le miens..dans quel merde je me suis foutu moi? Rohh j'ai une ptn de geule de bois sa maman!
J'étais à peine réveillé, je sentais un poids à côté de moi et quelqu'un qui jouer avec mes cheveux. Je me retourne et vis l'homme de hier qui me regardait en souriant (psychopathe va)
Att..ON A PAS COUCHÉ QUAND MÊME?! MERDE JE SUIS NU ET LUI JUSTE EN CALSON! PTNNNSatoru: salut princesse, bien dormi?
*Je ne réponds pas*
Il rigola un peu avant de continuer.
Satoru: ta perdu la langue? Bon quand tu te décideras de parlé ta qu'à descendre. Je suis en cuisine :)
Il se leva du lit et met un short, il resta torse nuSatoru: oh et je t'es mis un pull sur la chaise
Après sa il sortie de la pièce. Je resta quelques minutes, figé, je ne sais pas si on a couché ou pas..je lui demanderai.
* je me lève, mis le pull et descends*
Je le trouve entrain de faire un petit dej, je sais pas pourquoi mais je reste dans les escaliers sans bouger, juste en le regardant.Il ne se retourne même pas mais senti ma présence.Satoru: tu peux descendre tu sais, je vais pas te bouffer. (NDA: dommage)
Je descendi et m'approche de lui mais en gardant quand même mes distances . Il se tourna et me regarda, puis me pris pas la taille et me colle à lui. Je senti mes joue chauffer.
Il rigola un peu fasse à ma réaction, mais été toujours concentré sur sa cuisine.
Satoru: bien dormi? *rire*
T/p: je suppose..umh est ce que on-
Satoru: t'aime les pancake?
T/p: umh..oui
Satoru: tan mieux :)
Il y eu un blanc, mais pas gênant au contraire, j'étais serré contre lui et personne ne disait rien, je me sentais bien dans ses bras.
Satoru: c'est prêt !!
On parti s'asseoir à table, il continuer à me regarde.
T/p: satoru?
Satoru: mmh?
T/p: est ce que on-
Satoru: baiser? Oui.
Blanc.
T/p: bon je pense que je vais y allé, merci pour le p'tit dej et-
Satoru: tu pars?
T/p: bah oui?
Satoru: bah non.
T/p: comment sa «bah non »?
Satoru: j'ai pas envie
T/p: Et si moi j'ai envie?
Satoru: Je sais que tu en a pas envie
*rire*
T/p: tu veux faire quoi?
Satoru: on va se balader?
T/p: ok!! Mais je dois passer chez moi prendre des vêtements
Satoru: oui m'dame
On passa chez moi, je m'habille et nous partons nous promener. J'ai une question qui me trimballe l'esprit.. que ce que je suis pour lui? Amie? Nn on se connaît depuis 1 jour..connaissance? On a quand même coucher ensemble..sex Freinds? Mdrr non! Plan cul? Rohhh jsp! Peut-être flirt?
PDV SATORU
Elle à l'aire pensif. Je me demande à quoi elle pense..bon je vais faire le premier pas..mais je fais quoi? Je vais pas lui parler météo quand même ;-;
Un truc tactile? Raahh j'ai bien envie de la voir toue rouge 😌
On va partir sur un truc tactile alors.PDV T/P
•Il me sortie direct de mes pensé en me prenant la main et enlacent ses doigts au miens ! Rahhhh ptn chui pire qu'une tomate! •
Il sourit de satisfaction en me voyant dans cette état..Après ça il me propose d'aller au ciné! Alalala quel homme à marier! J'aime trop les filme!!
Je sautillais de joie juste en me disant que j'allais au ciné et satoru ria de la situation.
Satoru: ça vaaa t/p! On va juste au ciné c'est pas non plus ouf!
T/p: moi j'adore le ciné!! Je pourrais y passer ma vie!
Satoru: haha c'est bon à savoir, je t'y emmènerai plus souvent comme sa.
T/p: parce que tu comptes re m'inviter à sortir?
Satoru: bien sûr princesse~
On alla au ciné, satoru choisi un filme.
J'ai beaucoup aimé regarder un filme avec lui, on commenté des passages :)*après le ciné*
T/p: c'était troppp bien!!
Satoru: oui haha
T/p: ptn il est tard ! Je suis parti sans donner de nouvelles, ça falloir que je rentre.
Satoru: déjà? *mine déçu*
T/p: j'ai pas le choixxx
Satoru: pff ok mais passe ton num
T/p: Okk
Je lui donna mon num, il me fit un câlin et rentre chez moi. Mon père été devant la télé, je préfère donc monter direct dans ma chambre.
Il y avait une lettre, c'était ma paye car je caissière et serveuse dans un café. Je dois assurer toute mes dépenses car mon père ne travaille pas.Je me pose dans mon lit et commence à lire, je n'arrive pas à me sortir satoru de la tête.
Soudain je sentie mon téléphone vibrer, c'était un numéro masqué.
________________________________Numéro masqué
?: salut princesse :)
?: c'est satoruMoi: salutttt
Satoru : cv? Bien rentré?
Moi: nikel ;)
Satoru: tfq?
Moi: je lis
Satoru: tu lis quoi
...
On parla pendant des heures entières! Il était déjà minuit!! On deside de s'appeler et on continue de parler. Quand d'un coup noir,
Je m'endort.PDV SATORU
On parle beaucoup, je crois que je l'aime de plus en plus. Enfin je l'aime pas en amour biensur c'est juste une bonne amie..ou peut-être +? Flirt? Rolalala elle va finir par me rendre fou!
Moi: t/p?
*pas de réponse*
Je pense elle dort
Moi: haha je pense que tu dors, bonne nuit princesse fais de beau rêve :))
*je raccroche et fini par m'endormir*
________________________________
Fin du chapitre 2 :)
J'espère que sa vous a plu et bah voilà bye bye
VOUS LISEZ
Dit le moi dans les yeux {GOJO x READER}
ФанфикT/p est une jeune fille de 26ans, son copain la quitter depuis maintenant 1 semaine et elle n'arrive pas à sans remettre, elle descide donc d'aller en boîte avec 3 de ses amis: Yüna, erza et naoto. C'est à cette soirée qu'elle va rencontrer le fameu...