Chapitre 3-

100 6 0
                                    


PDV T/P

Sa fait déjà 1 semaine que je passe clairement ma vie avec satoru. Nous n'avons pas vraiment parler de l'insidant de quand nous avons couché ensemble, nous faisons comme si rien ne c'était passé. Je crois que je l'aime mais bon que ce qu'il est chiant des fois! Mais bon c'est satoru quoi ;-; je me sens bien avec lui..j'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

Aujourd'hui, nous sommes sortie en ville.
J'étais clairement la daronne de satoru!
Il sortait de partout, voulais mangé tout les 5sec et j'en passe! Un vrai gosse.

On se posa sur un genre de pond avec en dessous un petit lac avec une vue sur un coucher de soleil..enfin je m'en foutai un peu du soleil..j'étais plutôt entrain de matter satoru 💀

Satoru: bon je sais que je suis beau, irisitible, incroyable, parfait bref tout se que tu veux mais au point de me matter comme ça?~

T/p: n'importe quoi je te regardais même pas...

Satoru: mmh et tu regardais quoi alors~?

T/p: umhhhhhhh AH ET LE MEC DERRIÈRE TOI! IL EST GRV CANON TU TROUVE PAS!

Ouais...j'ai vraiment rien trouvé de mieux ;-;

Satoru: mmh bof, chui large mieux..

T/p: c'est vrai.

Satoru me fixa avec un sourire narquois dessiné sur ses lèvres.

T/p: UMH NAN C'EST PAS SE QUE JE VOULAIS DIRE GENRE TES + BEAU QUE LUI MAIS SANS + TU VOIS GENRE TES PAS MAL ET KKAJSFUEJXUEJFURUURR JE PANIQUE!!!

Satoru explosa de rire pendant que moi j'étais rouge de honte...

Satoru: on va prendre ça comme un compliment haha ;)

Je continue ma glace et je sens le regard de Satoru fixé sur moi, je me retourne et le vois avec un sourir de DIABLE! Il allait faire une connerie c'est sûr!

T/p: quoi?

Satoru: bah rien~

T/p: je connais ce regard! Que ce que tu manigances?!

Il ne pris même pas la peine de répondre et me pris par les hanche avant de me jeter dans l'eau glacée! RAAAAAAHHH JE LE DÉTESTE!!!!!!! ET EN PLUS IL SE MARRE! MOI TU VOIS SA ME FAIT PAS MARRER!

Satoru: BAHAHAHA TU DEVRAIS VOIR TA TÊTE!!!!

T/p: tes un homme mort satoru Gojo!

Satoru: BAHAHAHAHHAHA ALLÉ VIENS JE VAIS T'AIDER HAHA

Il me tendi là main...c'est le moment où jamais pour me venger! Je lui attrapa la main et le balança avec moi dans l'eau.
Il me jeta un regard de la mort qui tue pendant que moi j'éclatais de rire!

Après ça, nous sortons de l'eau..fait mega froid! Satoru l'a remarqué et me mis sa veste sur les épaules en me frottant le dos pour me réchauffer.

Durant le trajet, satoru faisait que des blagues de merde ;-;
Elles étaient tellement merdique que sa me faisais rire!

Satoru: j'aime bien te voir rire comme ça, t'es belle..

Je le regarde, il me regarde.. on a du rester nous regarder comme ça pendant quelques secondes mais pour moi sa me paraissait une éternité..ses yeux sont tellement envoûtants... Toujours en me regardant dans les yeux, il se rapproche de mon visage et nos lèvre ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Allait t'il le faire? Je crois bien que c'est sont intention car il se rapproche toujours..je sens sont souffle près de ma lèvre et...

??: OÏ GOJO-SENSEI!

Satoru se décala d'un coup et moi aussi..putain! Fais chier!

PDV SATORU

Allezzz.. je peux le faire!!

??: OÏ GOJO SENSEI!!!

PUTAINNNNNNNN!!! POURQUOI?!

Raah c'est les élèves! POURQUOI IL VIENNE LÀ MTN! ILS VOIENT PAS QUE JE SUIS OCCUPÉ!

Nobara: merde je crois qu'on les dérange...

T/p: UMH NAN PAS DU TOUT!

Haha elle est toute rouge! Trop mimssss

Je fit les présentations et après quelque minutes les élèves parti, nous laissant seul.

Satoru: Umh sa te dit de rester chez moi? Commence à faire tard.

T/p: Umh Okk

On part jusqu'à la voiture
Aaaahh c'est trop gênant!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dit le moi dans les yeux {GOJO x READER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant