À la pause, je vais au casier de ma meilleure amie et lui informe de notre invitation à la « super soirée de l'année ».
Habituellement on ne manque aucune fête, nous voulons profiter de notre jeunesse au maximum, mais nous nous assurons de ne pas trop être saoul à la fin de la soirée.
- Bien sûr qu'on va y aller, on ne peut pas manquer ça ! Cria presque Mia.
- Ouais t'as raison, ça fait maintenant un an qu'iris est morte je pourrais essayer de faire la paix avec la mer et tester notre théorie... dis-je hésitante, j'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé ce jour là.
- Samedi 13h chez toi pour qu'on arrive vers 14h30 à la fête ! Me dit-elle en tapant des mains toute hystérique.
Nous sommes en math et je n'écoute pas le professeur, je ne cesse de penser à tous les scénarios qu'il pourrait arriver. Aurais- je tout imaginer l'an passé ?
- Joséphine ?Que ferais-je si rien ne se passe ?
- Joséphine !?
Peut être que j'étais chanceuse et donc que c'est pour cela que j'ai survécu ??
- JOSÉPHINE SIMONS !
Un cri des plus horrible me sorti de mes pensée, comme vous avez pu l'imaginer c'est bel et bien ma professeur de mathématique. Cette vielle peau pense que nous sommes des robots et avons tous le savoir du monde.
- Puisque tu n'avais pas l'air de m'écouter je vais reposer ma question. Que font :
(345 514b x 1820a ) 45n / 8272ab
Comment voulez vous que je le saches mentalement ? Parce oui cette folle me l'a demandé mentalement en plus. Je ne suis pas nulle en math, mais je suis visuelle et sans feuille je ne suis pas capable alors je choisi le silence comme réponse.- C'est ce que je pensais, sois à l'écoute la prochaine fois, tu es sages d'habitude alors je vais te laisser une chance. Me dit-elle d'une voix hautaine.
Après les cours, chez Joséphine
- C'est là c'est la bonne ! Criais- je à ma meilleure amie.
Cela fait 1 heure que nous défilons chacune notre tour afin de trouver notre tenue pour ce soir. Veut que c'est une fête sur le bord de la plage nous allons nous mettre en Mayo de bain, mais là nous cherchons ce que nous mettrons par dessus.
Moi j'ai opté plus pour une combi-short :
Tandis que Mia c'est une robe fleurie :
- Lets go! Crions nous en coeur
—————————————-
Que pensez vous qu'il va se passer à la fête ?
Donner vos avis
Le chapitre est court et ce n'est pas mon préféré, donc je vais essayer de faire les prochains un peu plus long.
PS: s'il y a des fautes d'orthographe dites l'es moi svp ;)
VOUS LISEZ
Un don miraculeux
ParanormalJoséphine, ayant survécu à la noyade à commencer à se poser des questions pourquoi a t'elle survécu, mais pas sa soeur ? J'ai écrit cette histoire il y a quelques années, donc je vais sûrement la réécrire puisque je trouve qu'elle manque de détails...