Chapter 5-Bienvenue chez les Pussycats !

68 5 9
                                    

À la sortie , comme prévu, Aizawa m'attendais derrière l'école pour éviter les journalistes.
A l'école ,personne ne sait que je ne suis pas vraiment la fille d'Aizawa alors on préfère garder ça secret en ce faisait le moins remarquer possible !

C'est trop cool on dirait des agents secrets qui ont des secrets très très secret!

Une fois rentré à la maison (internat Yuei de la 1A) j'ai demandé à Aizawa si je pouvais accepter l'invitation de Kota-kun et devinez quoi !!...Il a accepté !

[Samedi]

Aizawa me conduit chez les Pussycats !
C'était un peu long mais la route en valais la peine !

NDA: Les personnages se présente sous leur nom de civils mais pour vous aider  les reconnaitre leur nom de super-héros apparait à la ligne !

[12H23]                     *Toc toc*

Ragdoll ouvra la porte et me salua :

Ragdoll: "Bonjour, bienvenue !

Bon-..bonjour ! Dit Eri en essayant de ne pas bagayer.

-Tu es bien l'amie de Kota ?"

Un grand sourire apparut sur mon visage et j'ai prononcé avec joie :
"Oui !"

Ragdoll: "Tu sais que tu es sa première amie, à chaque fois que quelqu'un voulais se rapprocher de lui il le repoussait... Bref! Rentre et fait comme chez toi !

-Ah- Heu d'accord ! "

j'enlève mes chaussures, mon manteau et je salut tout le monde !

Ragdoll/Tomoko:" je m'appelle Tomoko ! La fille au cheveux blonds s'appelle Ryuko, celle aux cheveux bruns s'appelle Shino et le grand messieur s'appelle Yawara."

Pixie-bob/Ryuko : "KOTA TON AMIE EST LÀ ! dit-elle le plus bruyant possible."

Kota: "J'ARRIVE !"

Eri X Kota [MHA] [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant