Après le travaille Shikamaru emmena Temari boire un verre au bar le plus proche et pas loin des entreprises Nara, aucun des deux ne parlaient mais Shikamaru avec courage il demanda alors.
Shikamaru: C'est la petite fille que j'ai vu l'autre fois?
Temari: Oui et vous ?
Shikamaru: Tu peux me tutoyer quand on est pas au boulot et non c'est ma nièce enfin je suis son parrain.Temari: D'accord....On dirait ta fille elle a les mêmes cheveux sauf les yeux.
Shikamaru: Ses parents sont des cheveux noir comme ça mes non même si j'aurais aimez avoir un enfant.
Temari: Pourtant avec ta fiancée tu aurais pu.
Shikamaru: On est plus ensemble et puis j'aurais pas aimer avoir un gosse avec elle.
Temari: Pourtant elle est jolie.Shikamaru: Peut-être....Mais j'aime pas trop les femmes qui se la pète et puis c'était une grosse erreur entre elle et moi.
Temari: D'accord.
Puis ils arrivaient au bars et ils s'installaient à une table et un homme cheveux long avec un tatouage au front arrive et il dit:
Homme: Salut Shikamaru et mademoiselle.Temari: Bonjour.
Shikamaru: Salut Neji, comment vas-tu ?
Neji: Nickel alors tu m'as pas dit que t'avais une petite amie.
Shikamaru: C'est une collègue rien de plus et pour me faire pardonner.
Temari: On est pas ensemble.
Neji: D'accord, alors vous voulez quoi à boire?
Shikamaru: Un verre de saké pour moi s'il te plait.Temari: Diabolo menthe svp.
Neji: Entendu, Tenten prépare un saké et un diabolo menthe stp.
Tenten: Ça marche.
Puis Shikamaru et Temari discutaient et Neji allait prendre d'autre commande, Neji et Tenten sont un couple qui tient un bar ensemble. Puis il demandait à Temari si elle connaissait des gens à Konoha et elle dit:Temari: Que Naruto mon ex et le père de ma fille et sa femme Hinata ces tout.
Shikamaru: Naruto?! Naruto Uzumaki?Temari: Oui, c'est ça. Tu le connais?
Shikamaru: Oui, on se connait depuis la maternelle jusqu'au lycée après les années on s'est perdu de vue.
Temari: Si tu veux je peux te donner son numéro.
Shikamaru: Oui, je veux bien.
Temari: Alors son numéro c'est 06-19-52-00-10. (Ne faite pas ce numéro c'est un faux xD)Shikamaru: Merci bien. Alors tu viens d'ou sinon, tu as de la famille?
Temari: Je suis née et grandit à Suna la grande ville faut mettre 3 heures ou plus et je suis venue ici pour chercher du boulot et c'est là que j'ai rencontré Naruto on a eu une relation pendant 3 ans et je suis tomber enceinte et il ma quitter quand notre fille a eu 1 an.
Shikamaru: D'accord et t'as jamais repenser repartie à Suna?Temari: Non, et puis je peux partir en vacance la bas comme j'ai mes deux petits frères qui vivent encore là bas.
Shikamaru: Tes frères font quoi eux?
Temari: Alors Kankuro le deuxième car je suis l'aînée travaille comme avocat et mon petit frère Gaara le dernier travaille à la mairie, il est le maire.
Shikamaru: D'accord c'est des super métier mais toi ta pas voulu plus?
Temari: Honnêtement non et toi parle moi un peu de toi.
Shikamaru: Alors je suis enfant unique, mon père est décédé j'avais 17 ans, ma mère vie à la campagne près d'une forêt avec plein cerf et je suis le parrain de la petite Mirai que tu as vue l'autre fois.
Temari: D'accord.Puis les verres arrivaient et Shikamaru et Temari buvaient et discutaient. Après sa Shikamaru payais et ramenais Temari à sa voiture et elle rentrait quand à Shikamaru, il allait à sa voiture et entrait aussi chez lui, il était heureux et puis il trouvait que Temari était une fille tellement sympa et adorable et qui avait du charme et sa il aimait tellement.
VOUS LISEZ
Un patron de mauvais caractère
HumorQuand un patron est tellement cruelle avec sa secrétaire et au final il tombe amoureux d'elle