Chapitre 6

456 11 7
                                    

Le week-end avait passé vite et Temari avait repris le boulot à faire les dossiers et quand à Shikamaru il était dans son bureau à finis tranquillement.
Puis un homme cheveux noir corbeau avec deux traies sous les yeux arrivait accompagner d'un roux s'approcha de la Sabaku et il dit:




Homme brun: Bonjour je suis monsieur Uchiwa et mon collègue monsieur Otsutsuki.
Temari: Ah oui, bonjour justement monsieur Nara vous attendaient dans son bureau.

Uchiwa: Merci.
Otsutsuki: Merci beaucoup.




Puis les deux hommes frappaient et rentraient dans le bureau et Temari en profitait pour aller chercher un café, dans le bureau le Nara les fais s'asseoir et discuter du projet pendant deux heures et puis ensuite deux heures passer Uchiwa dit alors:

Uchiwa: Tu ne lui as pas dit que ta secrétaire était si mignonne.
Otsutsuki: J'avoue, elle a des formes là où il faut en plus.
Shikamaru: Voyons Itachi et Yahiko je viens de rompre et puis toi Yahiko tes en couple.
Yahiko: En couple et bientôt fiancé. *souris*
Itachi: Peut-être mais ta craquer pour ta secrétaire et je trouve qu'elle est mieux que ton ex.
Shikamaru: Oui, mais bon vue comme je l'ai traité aussi, elle voudrait jamais de moi.

Itachi: Invite là.

Shikamaru: invité?!

Yahiko: Oui au restaurant.

Shikamaru: Ou là comme même ça va vite.
Itachi: Oh pire un verre.
Shikamaru: Un verre ?

Yahiko: Oui, un verre au bar ou chez toi.

Shikamaru: Ouais, mais elle a un gosse.
Itachi: Elle est en couple?

Yahiko: Ou mariée?
Shikamaru: Mère célibataire je dirais.

Itachi: Alors fonce.

Yahiko: Fonce car un jour, un mec te la prendra et ça sera trop tard pour toi.

Shikamaru: Je vais réfléchir.



Puis après cette longue discussion Itachi et Yahiko partaient et Shikamaru continuait avec les dossiers, quand à Temari finissait ses dossiers encore et elle savait que Naruto allait chercher tout les jours leur fille et le soir elle venait chercher sa fille pour la ramener, elle avait de la chance car même si Naruto et elle était séparée, Naruto était toujours là pour Tamia mais aussi pour Temari car il se sont quittés en bon terme.
Après qu'elle a fini, elle ramena les dossiers dans le bureau de son patron, elle toqua et puis elle entrait et déposait les bureaux et repartir à son bureau, Shikamaru voyait qu'elle l'ignorait toujours et il comprenait. Alors il décide d'aller la voir pour l'inviter à boire un verre.


Shikamaru: Temari vous fait quoi ce soir ?

Temari: Moi?! Rien ma fille est chez son père....

Shikamaru: Ça vous dirait de boire un verre avec moi ? Pour me faire pardonner.
Temari: Si c'est vous qui payez.

Shikamaru: Pas de problème, on y va après le boulot.
Temari: D'accord. *pense: Bizarre que mon patron m'invite.*
Shikamaru pense: Super elle accepte, je suis tellement heureux. 

Un patron de mauvais caractèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant