Après de longues secondes la shogun recula l'air gêné et dit
- J- je
- Tu ?
- J'ai adorais ça ~
- Reprenons alors .Après avoir dit ça Yae d'une main attrapa la tête de la shogun pour continué à l'embrasser avec passion .
Après quelques minutes , la shogun retira d'un coup sec le haut de Yae .- Continue Aller !
- Avec plaisir.La shogun obéis donc à Yae et la déshabilla donc toute entière. Elles continuèrent à s'embrasser puis la shogun commença à stimuler le clitoris de Yae .
- Gh~ Gh~
- Tu aime ça ?
- Ah~ Ah~ Ah~Mais Yae confuse repart en attrapant vite ses vêtements . La shogun déçue est allait se coucher .
- Pourquoi est-elle partie ?
La shogun n'arrivait pas à dormir , donc elle alla faire une petite promenade ,
Yae Miko c'était assise en pleure dans un coin au bord de l'eau- pourquoi ai-je fait cela ? Devrai-je y retourner ? L'ai-je offensé ? Je suis si bête .
Après s'être posé toutes c'est question elle rentra chez elle . Le lendemain à l'aube Yae retourna chez la shogun pour discuter .
*knock knock*
Yae Miko encore gêné de la veille hésité à partir . La shogun ouvrit la porte .- Ah ... Salut Yae .
- Salut . Écoute , je voulais te dire que j'étais vraiment désolé pour hier ...
- Oublions ça .Après c'est paroles elles partirent ensemble regarder le levé du soleil .
- Enfaite j'ai une question Yae ?
- Oui ?
- Est ce que tu veut être ma petite amie ?
- Bien sur !Sur c'est mot elles s'embrassèrent avec passion .
FIN
VOUS LISEZ
Shogun Raiden x Yae Miko (lemon)
FanfictionYae Miko va voir la Shogun pour un petit entretien...