un problème à Inazuma?

304 7 0
                                    

À Inazuma , les attaques des fatuis était fréquentent les habitants venait très souvent supplier Yae Miko de les aidaient mais Yae ne pouvait pas faire ça car elle ne pouvait pas laisser sans surveillance le cerisier sacré , mais heureusement le voyageur était là quand Yae Miko en avait besoin grâce au voyageur elle pouvait rester s'occuper du cerisier sacré . Le voyageur due partir pendant 1 mois tout entier , Yae Miko ne pouvant aider personne alla au château de la Shogun Raiden pour lui demander de l'aide . En chemin , déboussolé Yae croisa Catherine et lui demanda ...

- As tu vue le voyageur ?

Catherine répondant d'une voix douce .

- Non mais il sera bientôt de retour .

Yae repris le chemin du château . En passant devant la statut de l'archon électro Yae s'arrêta pour la contempler .

- Tous c'est yeux divin quel gâchis .

Se dit elle en reprenant sont chemin . Arrivé à la demeure de la Shogun , Yae eu un vent d'espoir en voyant la Shogun elle même l'accueillir .

- Bienvenue , Yae .
- Mer...Merci .

Yae éblouis par la beauté et le charisme de la Shogun eu une grande bouffé de chaleur .

- Tout va bien ?
- Ou..oui , tout va pour le mieux .

Répondit elle en se redressant . Puis toutes les deux prirent un thé .

- En venant ici , de quoi vouliez vous me parler ?
- Les fatuis envahissent nos terres et terrorise les habitants , j'aurais besoin de quelqu'un pour défendre les villageois .
- Le voyageur n'ait il pas là pour ça ?
- Plus maintenant , il est partie en voyage à Liyue .
- Je vois ...
- Je ne peut pas vous donner beaucoup d'Homme mais 7 soldats vous suffira-t-il ?
- Oui bien sûr , toute aide est la bienvenue .

En faisant un signe de la main à un des ses gardes Raiden Shogun lui ordonna de faire préparer 7 soldats au départ . Aussi vite le garde s'empressa de quitter la pièce pour faire passer l'information . En sortant de la demeure de la Shogun ...

- Je vous remercie encore Shogun et vous souhaite une bonne journée .

- Ce n'ait rien , retourner vite protégé le cerisier sacré .

Aussitôt Yae pris le chemin du cerisier sacré , suivi de près par les 7 soldats pré à risquer leurs vie pour obéir à ses ordres .

Shogun Raiden x Yae Miko (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant