Tony : Bonjour les Avengers, vers 15h une nouvelle personne va arriver et va donc faire partie des Avengers, je compte sur vous être gentils et accueillants.
TLM : pas de soucis, tu peux compter sur nous !
*En attendant 15h TLM se met à faire le ménage pour faire bonne impression au nouvel Avengers.*
*Wanda va voir Tony et lui demande de lui donner plus d'infos sur le nouvel arrivant mais Tony esquiva la question en lui demandant de partir*
*15h*
Tony : Aller aller, les Avengers, réunissez vous dans la salle de réunion svp !
Je vous présente t/p, la nouvelle Avengers.Toi : Bonjour ! Heu j'espère que vous aller bien, moi cv nickel !
Steve (dans ses pensées) : Wow ! Elle est magnifique !
Bruce : Hey, beauté, je suis Bruce Banner, alias Hulk, enchanté de te rencontrer 😉
Toi : Oui je sais qui tu es, enft je vous connais tous.
Natasha : C'est quoi ton pouvoir ou ta compétence, parceque tu en as forcément une pour devenir une Avengers ?
Toi : Je lis dans les pensées, j'ai une force démesurée ainsi que des compétences dans les combats au corps à corps. Ah et Steve, toi non plus tu es pas mal 😉.
Steve : Et merde *en rougissant*
Wanda : Oh, on est pareille, enfin j'ai le même pouvoir que toi, celui de lire dans les pensées.
Toi : Vrmt ? Non c'est vrai ? C'est incroyable ! Moi qui pensais être la seule ! *En souriant puis en rigolant*
Wanda : C'est moi, ou tu te fou de moi ?
Toi : Non... Enfin... Peut-être un petit peu. *tu souris gentiment*
*Tony reprit la parole*
T : Par contre, faites gaffe à vos propos, j'aimerais pas que ma fille vous casse en deux...
___________________________________________
Voilà pour ce premier chapitre, je suis nouvelle, alors n'hésitez pas à me dire ce que je pourrais faire ou comment je pourrais améliorer mon histoire...
VOUS LISEZ
Amour ou amitié ?
RomanceNatasha Romanoff x Tp, comment sera votre relation ? ∆ : contenu mature Les chapitres sont assez courts alors ne vous étonnez pas qu'il y en ait bcp... Sur ce, bonne lecture !