Mise au point

608 15 1
                                    

*Après ce bon moment*

Toi : Natasha, j'aimerais que tu me dises ce que tu ressens vrmt pour moi...

N : Et moi j'aimerais savoir pk tu poses de plus en plus de questions comme ça...

Toi : Bah jsp peut être pcq'on couche ensemble pratiquement tous les jours et que tu dors presque toutes les nuits avec moi...

N : T/p, ça fait un peu plus d'un an qu'on se connait, on a passé près de 3 semaines dans un trou à rat toutes les deux, on se rapproche de jour en jour...

Toi : Tu esquives ma question là non ?

N : Tu peux aller me chercher un verre d'eau ?

Toi : Mais...

*Tu pars lui chercher un verre d'eau*

Toi : Tiens...

*Tu lui tends le verre*

N : Merci !

Toi : Dcp... Tu vas pas y répondre ?

N : Toi ? Tu ressens quoi pour moi ?

Toi : Je t'ai posé la question avant...

N : Oui mais je te demande d'y répondre avant !

Toi : Je sais pas, mes sentiments sont confus, j'ai peur de m'engager au près d'une personne que j'aime et de lui faire du mal, j'ai eu plusieurs relation avant et ça s'est tjs mal terminé, j'ai pas envie de perdre la personne que j'apprécie pour une relation qui va sûrement pas durer...

N : Qui te dit que ça va pas durer ?

Toi : Jsp, mais j'ai peur de faire du mal...

*Elle t'embrasse*

N : T/p, sache que j'ai des sentiments pour toi et que je n'ai jms ressenti pour qlq, j'ai aussi peur que toi mais je me dis que si jms la peur m'arrête à chaque fois, je risque de passer à côté de qqch qui pourrait me rendre heureuse...

Toi : Comment vont réagir les autres, comment mon père va réagir, comment ne pas te faire souffrir...? Je sais que j'en ai envie mais j'ai peur...

N : On peut se faire discrètes pdt un moment, en plus c'est excitant...

Toi : Laisse moi le tps de réfléchir...

___________________________________________

J'espère que tu vas prendre la bonne décision...

Amour ou amitié ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant